Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 9:13 pm

Message
En voyant cette belle auto qui ne part pas à ce prix depuis ce temps, je crois que tout le monde (hors cas de force majeur) devrait se résigner à ne pas vendre.
Quand je vois le mal que tu as à vendre ta voiture qui, pour moi, est affichée 5k€ en dessous de son prix réel, y'a vraiment de quoi se poser des questions :(

Bon courage !

[Édite le 3-11-2012 par AyrtonSenna]
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
Message original : AyrtonSenna
En voyant cette belle auto qui ne part pas à ce prix depuis ce temps, je crois que tout le monde (hors cas de force majeur) devrait se résigner à ne pas vendre.
Quand je vois le mal que tu as à vendre ta voiture qui, pour moi, est affichée 5k€ en dessous de son prix réel, y'a vraiment de quoi se poser des questions :(

Bon courage !

[Édite le 3-11-2012 par AyrtonSenna]
Tellement d'accord avec toi !

Ca devient catastrophique, les 3,4 sont sacrifiées (sans pour autant partir vite !) et ça atteint les 3,6 qui sont bradées. Il y a des 4S pratiquement au prix de celle-là :/

Grèce, nous voilà !

Messages : 522
Enregistré le : sam. août 20, 2011 11:20 pm

Message
Message original : AyrtonSenna
Quand je vois le mal que tu as à vendre ta voiture qui, pour moi, est affichée 5k€ en dessous de son prix réel...[Édite le 3-11-2012 par AyrtonSenna]
Hello,

Le prix "réel" est le prix que seraint prêts à mettre plusieurs acheteurs potentiels...
Pour moi, le prix affiché est "intéressant", mais modèle peut-être boudé... Ou alors comme écrit plus haut, la Grèce nous a rejoint, ou plutôt la crainte de s'y retrouver quand on voit ce que nous prépare flamby... Mai ceci est une autre histoire...
Messages : 2303
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 10:42 pm

Message
Up
Messages : 860
Enregistré le : lun. mai 09, 2011 7:31 pm

Message
voir en première page...:thumbup:

Belle auto
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
c'est 26000 le prix

as tu essayé sur lacentrale ?
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Très belle auto, bien entretenue, et bien optionnée. :thumbup:

Bonne vente. Sans te presser, tu devrais trouver l'acheteur.

Je suis d'accord avec ceux qui disent que le prix correspond souvent à un montant que l'acheteur est prêt à mettre, sous condition expresse qu'il soit sérieux dans son approche, évidemment.

Les curieux, laisse tomber, ça ne te mènera à rien:mad:
Messages : 4479
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 9:26 pm

Message
Qu'une auto si belle et si placée en prix traine à ce point n'est vraiment pas rassurant :o:(
Une belle affaire comme celle-ci avec un prix d'appel à la hauteur d'une mégane neuve et personne n'est tenté?? Mais où va-t-on !
Bonne vente, elle n'a vraiment pas de raison de traîner cette auto !!!
Répondre
93 messages • Page 6 sur 10