Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : aurelio
N'ai pas vu la finale, a priori un beau match. J'aurais bien asur adore que Fed la remporte mais a priori Djoko a joue les bons coups au bons moments. Encore une tres bonne annee pour lui
Fed a eu du mal à s'extirper du combat dans la diagonale revers. L'age et les 3 matchs en 3 jours l'ont peut être pénalisés physiquement. Et Djoko est trop dur à jouer quand il défend comme ça.

A part ça, comme en 2008 Djoko commence la saison en gagnant l'AO et la termine avec un titre aux Masters ... pour ne gagner aucun majeur en 2009, idem pour 2013 ? :D
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : aurelio
Message original : J4S
j ai vu le premier set et je me suis endormi
Soit tu etais tres fatigue, sois le journaliste de l'equipe en a rajoute :D
voir les grimaces et le cinéma de Djoko j'ai du mal à supporter + d un set
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : revio
Message original : aurelio
N'ai pas vu la finale, a priori un beau match. J'aurais bien asur adore que Fed la remporte mais a priori Djoko a joue les bons coups au bons moments. Encore une tres bonne annee pour lui
Fed a eu du mal à s'extirper du combat dans la diagonale revers. L'age et les 3 matchs en 3 jours l'ont peut être pénalisés physiquement. Et Djoko est trop dur à jouer quand il défend comme ça.

A part ça, comme en 2008 Djoko commence la saison en gagnant l'AO et la termine avec un titre aux Masters ... pour ne gagner aucun majeur en 2009, idem pour 2013 ? :D
Rafa va arriver très en forme à Monte Carlo :o à mon avis ça va faire mal :cool:
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Another day at gym! I'm feeling the progress! The return is near!! :cool:

Image
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : J4S
Message original : aurelio
Message original : J4S
j ai vu le premier set et je me suis endormi
Soit tu etais tres fatigue, sois le journaliste de l'equipe en a rajoute :D
voir les grimaces et le cinéma de Djoko j'ai du mal à supporter + d un set
Il grimace autant que Fernand Raynaud mais il joue mieux au tennis quand même....:D;)
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
tellement dommage que roger ai perdu, le poids des années sans aucun doute, techniquement il est au dessus de tous.
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
j'ai vu le match et je suis resté sur une impression mitigée: Bon tout d'abord federer perd :) Ensuite, une finale du masters en 2 sets gagnants, c'est petit joueur. Et puis surtout s'il y a eu quelques échanges de très haut niveau, je n'ai pas été emballé par le jeu. Federer qui a du mal à tenir sur la longueur et un djoko qui au contraire tient bien mais ne prend pas tellement l'initiative à attendre une faute. J'aurais préféré le voir gagner en étant plus à l'attaque.
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : arma
j'ai vu le match et je suis resté sur une impression mitigée: Bon tout d'abord federer perd :) Ensuite, une finale du masters en 2 sets gagnants, c'est petit joueur. Et puis surtout s'il y a eu quelques échanges de très haut niveau, je n'ai pas été emballé par le jeu. Federer qui a du mal à tenir sur la longueur et un djoko qui au contraire tient bien mais ne prend pas tellement l'initiative à attendre une faute. J'aurais préféré le voir gagner en étant plus à l'attaque.

pour qu une finale soit belle il faut un ingrédient: NADAL

que ça soit contre djoko ou Roger, à chaque fois c est une explosion de beau jeu, de contrastes et de styles en opposition ;)
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Moi je signerais pour des finales Nadal Federer sur tous les GS :P


le public a besoin de joueurs charismatiques pour s'enflammer...

à la belle époque de McEnroe ou Becker ou Ivanisevic, Bruguera, Muster, on voyait des personnalités s'affronter...

aujourd hui, Murray-Djoko-Tsonga-Tipsa ça ne fait rêver personne :thumbdown:

[Édite le 14-11-2012 par J4S]
Répondre
2257 messages • Page 76 sur 226