Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 386
Enregistré le : ven. juin 29, 2012 11:02 pm

Message
Pffffff...... moi j'étais à 5 minutes à pieds du CP de Levallois... même s'ils sont chers (120€ de l'heure) et que je fais mes révisions quand je suis en vacances (au CP de Bordeaux Pessac à 80€ de l'heure ...) , j'étais bien content de les savoir juste à coté de chez moi (en cas de bref pépin ;) )

Ca m'a bien énervé hier quand j'ai reçu le courrier... :thumbdown:
En plus c'est vrai que c'est LE centre historique d'importation de Porsche en France ... :( c'est même de là que venait ma voiture, quand elle a été mise en circulation, il y a bien longtemps.

J'espère vraiment qu'ils reviendront vite.
Messages : 2412
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 6:00 pm

Message
Bon le cp qui déménage c'est bien mais le grille pain de mikette c'est mieux! Moi je veux bien venir le tester ...mettrais mon beau tee shirt que lool et eve on adorēs
Pour ce qui est des terrase de l'arche pour y passer un peu de temps je peux vous dire que ce n'est pas Tip top par contre juste derrière il y a des coins sympa;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : roro 964 c2
Bon le cp qui déménage c'est bien mais le grille pain de mikette c'est mieux! Moi je veux bien venir le tester ...mettrais mon beau tee shirt que lool et eve on adorēs

Image
:P:D
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
Message original : Michael228
Message original : roro 964 c2
Bon le cp qui déménage c'est bien mais le grille pain de mikette c'est mieux! Moi je veux bien venir le tester ...mettrais mon beau tee shirt que lool et eve on adorēs

Image
:P:D
Il est choupi hein? :P:D Le mien est noir :)
Messages : 229
Enregistré le : dim. janv. 16, 2011 3:21 pm

Message
Je suis passé devant aujourd'hui et bien je peux vous assurer que le transfert de Levallois à Courbevoie n'aura sûrement pas lieu lundi prochain ...

Les travaux débutent à peine !
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Pourtant j'ai eu l'atelier la semaine prochaine et ils prennent déjà les RDV pour Courbevoie
Messages : 229
Enregistré le : dim. janv. 16, 2011 3:21 pm

Message
Message original : Kelu79
Pourtant j'ai eu l'atelier la semaine prochaine et ils prennent déjà les RDV pour Courbevoie
D'habitude les chantiers sont interdits au public ...
;-)
Messages : 1280
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 11:21 am

Message
Dommage en effet que le site Sonauto historique disparaisse. C'est un moindre mal s'ils se réinstallent là ensuite... mais est ce confirmé?

L'ancienne construction est remplacée par ceci :

http://www.selogerneuf.com/annonces/neu ... cmp=PA0010
Messages : 324
Enregistré le : ven. avr. 17, 2009 11:02 pm

Message
Message original : Util
Dommage en effet que le site Sonauto historique disparaisse. C'est un moindre mal s'ils se réinstallent là ensuite... mais est ce confirmé?

L'ancienne construction est remplacée par ceci :

http://www.selogerneuf.com/annonces/neu ... cmp=PA0010
Dans 3 ans, ils vont avoir le rez de chaussé de cet immeuble et leur parking souterrain. Il y aura un autre parking privé pour l'immeuble, et un troisième parking public et pour les engins de la mairie avec sortie rue Jules Guesde. On a bloqué le projet de sortie du parking public rue Marjolin.
Messages : 1280
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 11:21 am

Message
Je suis passé ce matin au CP... qui ne recevait aucun client car ils sont en plein déménagement... le gars m'a confirmé que le service reprenait lundi matin à Courbevoie...

Répondre
92 messages • Page 6 sur 10