Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : pebe
Message original : PIERRERS
:o

En lisant ce post je viens de réaliser que je suis un héros !

Jamais je ne prends ma voiture dans Paris et toujours le métro, très tôt comme très tard, y compris les lignes que certains semblent considérer comme des coupe gorges !

Faut vite que j'annonce à ma femme qu''elle doit donc être fière de moi de vivre si dangereusement ...


Mieux vaut lire certains trucs qu''être aveugle, mais quand même ... :D:thumbdown:
le metro et un peu la HARLEY;)
Voire en taxi
:D:D:D
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
c est tres amusant la france pour ca ..:thumbdown:

On sort une fois de plus une pseudo mesure moyenageuse, et immediatemment, on a les pour (helas) et les contres. meme sur un forum de passionnés..(quoi que..)

Moi je vois le probleme autrement(on s en tape de dire ca pollue ou pas)
- ya 40 ans on nous dit faut rouler au gasoil
parce que ca consomme pas et donc pollue moins
-ya 20 ans on nous dit faut rouler au sans plomb comme ca on pollue plus et op remode essence
-ya 10 ans on nous dit faut rouler au gaz c est pas cher et c est propre a viiiiii mais alors du coup on fait comment comme on indexe le prix du brut sur le gaz par une loi datant de Pompidou ou celui d apres j sais plus bref on zappe
et comme on a le lobby petrolier antant tuer l oeuf on interdit les parking public op c est fait
-il y a 5ans on nous dit faut rouler a l alcool E85 c est ecolo green vert toute la sauce ecolo(a vivivi mais la TIPP on va faire comment ahhh booooo ben on zappe ben oui ca marchait bien en fait )
-et la on nous dit faut rouler a l essence ca polue moins que le gasoil vivivivivi

ben moi je dis: tu veux pas polluer ben tu roules pas tu roules tu pollue meme avec une boite de conserve alkaline ben la batterie ca pollue bref...

le vrai scandale en dehors de ces lois de polichinelle et de clowns de cirque n est pas la

-je travaille paris 1. dans le parking ce matin :
a ma gauche une aston martin "rapide" oou j sais pas trop bref un dernier modele plutot classe
a droite un 997 rouge et 2 grosses audi A7 A6 derniere generation ca c est l hotel du ritz
devant le lexus de direction de ma tole un Q5 de chef de projet et au parking dessous la 964cab d un collegue
je gare ma cb 350 twin 1971 polluante juste a cote de tout ca bref

-samedi au leader price / Meaux je me gare avec mon a3 diesel polluante de 1997 (337 000 km) mais qui pollue quand meme moins que ma SC de 1982(302 000 km) ou que mon vieux mercedes break diesel(271 000 km)

a ma gauche une R19 qui pollue ca existe encore ca ben oui il ont pas les sous
a ma droite une twingo 1 bossellee qui a vingt ans qui pollue ben oui ils ont pas les sous
devant une voiture qui pollue une 106 serie 2
et derriere une clio serie 2 qui pollue

moralité
tu as pas les sous va polluer les petites banlieues
tu as les sous tu achetes une toyota prius et tu fais le blaireau a croire que tu pollues pas-(car dans 7ans tu la jettes quand on va te dire le prix du pac d battterie a changer) et si meme tu les changes tu pollues avec ton jeu de batterie toxique...



[Édite le 13-11-2012 par pascal_targa]

[Édite le 13-11-2012 par pascal_targa]
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
et puis il est vrai que la pollution ne se déplace pas...
mais bon, il faut bien commencer d'une façon, il faut juste que cela soit censé et pas stupide dans le style français on fais tout a la va vitre sans demander aux experts indépendants, mais bon, l’indépendance et notre pays ça fait 2
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
De toute façon, faites comme les donneurs de leçon :
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : pascal_targa
c est tres amusant la france pour ca ..:thumbdown:

On sort une fois de plus une pseudo mesure moyenageuse, et immediatemment, on a les pour (helas) et les contres. meme sur un forum de passionnés..(quoi que..)

Moi je vois le probleme autrement(on s en tape de dire ca pollue ou pas)
- ya 40 ans on nous dit faut rouler au gasoil
parce que ca consomme pas et donc pollue moins
-ya 20 ans on nous dit faut rouler au sans plomb comme ca on pollue plus et op remode essence
-ya 10 ans on nous dit faut rouler au gaz c est pas cher et c est propre a viiiiii mais alors du coup on fait comment comme on indexe le prix du brut sur le gaz par une loi datant de Pompidou ou celui d apres j sais plus bref on zappe
et comme on a le lobby petrolier antant tuer l oeuf on interdit les parking public op c est fait
-il y a 5ans on nous dit faut rouler a l alcool E85 c est ecolo green vert toute la sauce ecolo(a vivivi mais la TIPP on va faire comment ahhh booooo ben on zappe ben oui ca marchait bien en fait )
-et la on nous dit faut rouler a l essence ca polue moins que le gasoil vivivivivi

ben moi je dis: tu veux pas polluer ben tu roules pas tu roules tu pollue meme avec une boite de conserve alkaline ben la batterie ca pollue bref...

le vrai scandale en dehors de ces lois de polichinelle et de clowns de cirque n est pas la

-je travaille paris 1. dans le parking ce matin :
a ma gauche une aston martin "rapide" oou j sais pas trop bref un dernier modele plutot classe
a droite un 997 rouge et 2 grosses audi A7 A6 derniere generation ca c est l hotel du ritz
devant le lexus de direction de ma tole un Q5 de chef de projet et au parking dessous la 964cab d un collegue
je gare ma cb 350 twin 1971 polluante juste a cote de tout ca bref

-samedi au leader price / Meaux je me gare avec mon a3 diesel polluante de 1997 (337 000 km) mais qui pollue quand meme moins que ma SC de 1982(302 000 km) ou que mon vieux mercedes break diesel(271 000 km)

a ma gauche une R19 qui pollue ca existe encore ca ben oui il ont pas les sous
a ma droite une twingo 1 bossellee qui a vingt ans qui pollue ben oui ils ont pas les sous
devant une voiture qui pollue une 106 serie 2
et derriere une clio serie 2 qui pollue

moralité
tu as pas les sous va polluer les petites banlieues
tu as les sous tu achetes une toyota prius et tu fais le blaireau a croire que tu pollues pas-(car dans 7ans tu la jettes quand on va te dire le prix du pac d battterie a changer) et si meme tu les changes tu pollues avec ton jeu de batterie toxique...



[Édite le 13-11-2012 par pascal_targa]

[Édite le 13-11-2012 par pascal_targa]
Euh tu pensais trouver quoi au Leader price de Meaux, des 458 ?
:D:D:D
Messages : 1403
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 12:24 pm

Message
Message original : exo7000
Y'a quand province qu'on porte des cravates...
Ceci dit, les transports en commun à Paris c'est juste l'enfer, et quand il s'agit de venir de banlieue.....
Aaah, encore les sampiternelles ritournelles Capitale/Province ;);)

Alors oui, c'est démodé, oui, c'est chiant à porter, oui, t'as l'air coincé avec ça autour du gosier :( mais oui aussi, ça fait partie d'un code vestimentaire que je ne peux pas négliger dans mon taf !
Et ça m'emm...bête :mad:
Ca m'embête autant que de se voir monayer l'accès à la Capitale à cause d'un maire qui a soudainement des envies pseudo écolo et surtout anti-bagnoles :thumbup: sous couvert de prendre du pognon à une population qui est malgré tout obligée de rouler :mad::mad:

Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
pour PIERRERS c'est plus dangéreux qu'il prenne sa Harley que le métro!!car dés que deux filles passent devant lui, il oublie d'enlever le U de sa moto:D
Messages : 1403
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 12:24 pm

Message
Message original : pascal_targa
moralité
tu as pas les sous va polluer les petites banlieues
tu as les sous tu achetes une toyota prius et tu fais le blaireau a croire que tu pollues pas-(car dans 7ans tu la jettes quand on va te dire le prix du pac d battterie a changer) et si meme tu les changes tu pollues avec ton jeu de batterie toxique...
[Édite le 13-11-2012 par pascal_targa]
La Prius+ m'a couté moins, bôôcoup moins, à l'achat que le Journey que j'avais avant, que les Espace, les 5008, les Zafira que j'ai étudié, moins que le Mitsu Grandis que j'avais avant, tous en gasoil et en 7 places...
Tout ça pourquoi ???
Parce qu'un type bien pensant, engoncé dans son fauteuil cuir et qui ne se déplace qu'avec un chauffeur, a décrété que certaines autos polluaient, pas d'autres :thumbdown::mad:

Anecdote ridicule: Samedi dernier, en me garant, un type sur le trottoir a regardé l'auto et me félicite du silence.
L'instant d'après, il m'a demandé si j'étais fier de ne pas avoir acheté français...
Je lui ai répondu le + calmement du monde que je l'emmerdais, et que si je n'avais pas acheté français, c'est uniquement à cause de ce type dans son bureau qui a décidé que telle ou telle auto polluait ou non. Je lui ai aussi demandé si acheter français c'était acheter un marque française fabriquée à l'étranger ou une marque étrangère qui fabrique (en partie) en france ???

Ma conclusion: nos gouvernants, de quelque bord qu'ils soient, ont bien tous réussi une chose: monter les gens les uns contre les autres sous des prétextes tels que la pollution, le pognon, la religion, la politique,...

;);)
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
excellent Philbreizh j adore j imagine la tete du loustic sur ta réponse

quand a la remarque egalement moyen..(ageuse) de EX7000 je cite:
==================================
Message original : exo7000
Y'a quand province qu'on porte des cravates...
Ceci dit, les transports en commun à Paris c'est juste l'enfer, et quand il s'agit de venir de banlieue.....
==================================
tu peux aussi rajouter : ya pas QU'EN province que l'on est une truffe en grammaire :)
souvent la cravate est une contrainte pro et non un ustensile pour se pavaner.

un partout la suite demain je décolle tchoussssssssss





[Édite le 13-11-2012 par pascal_targa]
Répondre
200 messages • Page 17 sur 20