Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 463
Enregistré le : sam. mars 05, 2005 11:25 am

Message
voilà le conseil de la mairie de Paris en video...
http://event.paris.fr/Datas4/conseil/83 ... 768b1066d/
Messages : 703
Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 12:07 am

Message
Dans vos calculs sur le mazout, faut pas oublier cette saletée de fap, j'ai diminué mon kilométrage quotidien, résultat, je vais repasser à l'essence:) pour éviter de claquer 2000euros quand cette saloperie sera bouchée.:mad:
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Message original : PHILBREIZH
Message original : matmatlr
Si le métro/RER n'était pas aussi vieux, dégueu, en retard 20% du temps et qu'on pouvait s'y sentir en sécurité même tard le soir, beaucoup de gens l'utiliserait, moi le premier ;) mais ce n'est pas le cas donc je prends ma voiture.

Mais pour en arriver à cette conclusion, il faut réfléchir 2 min, çà parait trop leur demander... :mad:
+1,
Quand je viens sur Panam, ou que je traverse pour aller à Strasbourg, je prends le taxi.
A mon boss qui m'a demandé pourquoi pas le métro (rapport aux sousous), j'ai répondu que le métro est dégueu, il pue, j'ai la trouille de manquer la correspondance (si si, c'est arrivé et sans ma faute) et en costume cravatte, j'ai eu droit à certains regards... tendus !!
il m'arrive de le prendre ,je n'ai jamais resentis cela

et puis la cravate c'est demodé:D
Messages : 1194
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 7:07 pm

Message
Message original : pebe
Message original : PHILBREIZH
Message original : matmatlr
Si le métro/RER n'était pas aussi vieux, dégueu, en retard 20% du temps et qu'on pouvait s'y sentir en sécurité même tard le soir, beaucoup de gens l'utiliserait, moi le premier ;) mais ce n'est pas le cas donc je prends ma voiture.

Mais pour en arriver à cette conclusion, il faut réfléchir 2 min, çà parait trop leur demander... :mad:
+1,
Quand je viens sur Panam, ou que je traverse pour aller à Strasbourg, je prends le taxi.
A mon boss qui m'a demandé pourquoi pas le métro (rapport aux sousous), j'ai répondu que le métro est dégueu, il pue, j'ai la trouille de manquer la correspondance (si si, c'est arrivé et sans ma faute) et en costume cravatte, j'ai eu droit à certains regards... tendus !!
il m'arrive de le prendre ,je n'ai jamais resentis cela

et puis la cravate c'est demodé:D
Y'a quand province qu'on porte des cravates...
Ceci dit, les transports en commun à Paris c'est juste l'enfer, et quand il s'agit de venir de banlieue.....
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
Message original : Jin-Roh
Dans vos calculs sur le mazout, faut pas oublier cette saletée de fap, j'ai diminué mon kilométrage quotidien, résultat, je vais repasser à l'essence:) pour éviter de claquer 2000euros quand cette saloperie sera bouchée.:mad:
c'est ce que je disais par rapport a l'entretien des mazout, et si jamais tu as un problème d'injecteurs je ne te raconte pas le prix des pièces...
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Message original : PHILBREIZHQuand je viens sur Panam, ou que je traverse pour aller à Strasbourg, je prends le taxi.
Il y a des TGV directs Rennes/Nantes -- Strasbourg ;-)))
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:o

En lisant ce post je viens de réaliser que je suis un héros !

Jamais je ne prends ma voiture dans Paris et toujours le métro, très tôt comme très tard, y compris les lignes que certains semblent considérer comme des coupe gorges !

Faut vite que j'annonce à ma femme qu''elle doit donc être fière de moi de vivre si dangereusement ...


Mieux vaut lire certains trucs qu''être aveugle, mais quand même ... :D:thumbdown:
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Message original : the phoenix
c'est ce que je disais par rapport a l'entretien des mazout, et si jamais tu as un problème d'injecteurs je ne te raconte pas le prix des pièces...
Avec un TDI/CDI/DCI, La question n'est pas "SI" tu as un pb d'injecteur, mais plutôt "QUAND" tu as le problème d'injecteur.

Après, avec les normes anti pol a venir EURO machin truc, les petits vehicules urbains diesels vont devenirs economiquement tres peu rentables à acheter, surtout comparés aux compactes/ urbaines hybrides (Yaris / Auros/ Jazz / CT 200h) qui se démoratisent, et profitent d'incitations fiscales avantageuses (bonus XXL, CG moitié prix ou gratuite selon les dept...).

M'enfin, tioutça c'est du pipide chat, en Allemagne, malgré le dispositif de vignettes colorées en vigueur depuis qqs années, plusieurs études montrent que la qualité de l'air ne s'est pas améliorée en ville malgré l'instauration de ces vignettes (bon ça ne s'estpas dégradé non plus...:D)

Phil

Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Message original : PIERRERS
:o

En lisant ce post je viens de réaliser que je suis un héros !

Jamais je ne prends ma voiture dans Paris et toujours le métro, très tôt comme très tard, y compris les lignes que certains semblent considérer comme des coupe gorges !

Faut vite que j'annonce à ma femme qu''elle doit donc être fière de moi de vivre si dangereusement ...


Mieux vaut lire certains trucs qu''être aveugle, mais quand même ... :D:thumbdown:
le metro et un peu la HARLEY;)
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Message original : pebe
Message original : PHILBREIZH
Message original : matmatlr
Si le métro/RER n'était pas aussi vieux, dégueu, en retard 20% du temps et qu'on pouvait s'y sentir en sécurité même tard le soir, beaucoup de gens l'utiliserait, moi le premier ;) mais ce n'est pas le cas donc je prends ma voiture.

Mais pour en arriver à cette conclusion, il faut réfléchir 2 min, çà parait trop leur demander... :mad:
+1,
Quand je viens sur Panam, ou que je traverse pour aller à Strasbourg, je prends le taxi.
A mon boss qui m'a demandé pourquoi pas le métro (rapport aux sousous), j'ai répondu que le métro est dégueu, il pue, j'ai la trouille de manquer la correspondance (si si, c'est arrivé et sans ma faute) et en costume cravatte, j'ai eu droit à certains regards... tendus !!
il m'arrive de le prendre ,je n'ai jamais resentis cela

et puis la cravate c'est demodé:D
Tout dépends la ligne empreinté, c'est sur que la ligne 1 est plus cravate que la 4:D:D
Répondre
200 messages • Page 16 sur 20