Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 01, 2007 7:23 pm

Message
J'insiste lourdement, c'est voté, avec les décrets d'application et même les amendes encourues depuis des mois !

Les verts sont contre ? Oui à la marge, pour le cas des voitures de plus de 17 ans. Ils ont proposé par exemple en échanges que les propriétaires des dites voitures aient 2 ans de gratuités des transports... Sinon il s sont d'accord à 200%.

La droite est contre, mais c'est elle qui a voté le texte de Loi...

A mon avis le résultat va être au mieux un péage urbain comme dans les autres grandes métropoles européennes, et au pire l'application pur et simple.
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
On va ouvrir un sondage . Combien de membres sont concernés par ces nouvelles mesures ? Et là , pas de ségrégation , cotisants ou non cotisants ....après , si on veut affiner , on fait les clermontois ....pour le reste , il ne sert à rien de polémiquer , à distance, quand on ne connait pas les tenants et aboutissants ....bon ap
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : Max3976
Message original : Micka2412
faux et archi faux !
C'est bien argumenté, bien développé, rien à dire, on se croirait revenu au temps de tes expertises de prix sur les voitures en vente sur le forum! :D:D:D:thumbup:

ironie, la force des faibles...

sur les prix des voitures, le temps m'a donné raison à chaque fois...
Messages : 2530
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 10:43 pm

Message
De toute façon on n a rien à foutre à PARIS :D

ZON QU A FOUTRE LA TOUR EFFEL A MARSEILLE :(
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Message original : Max3976
Message original : Micka2412
Message original : climchaud
:D:D:D:D:D sachant que plus de 80% des membres de ce club roulent en diesel et en vieille Porsche!!
Paris et sa proche banlieue vont etre bien dégagées!!!!!!

:D
le diesel tue surtout en ville , il n'est pas fait pour ça ...
et je serais déçu que mes collègues parisiens porschistes aient en daily car un diesel, sachant qu'ils roulent peu en dehors de paris et peu en général :thumbdown:
je pensais que ce comportement idiot était reservé aux beubeu de base!
Ca c'est du jugement à 2 balles!:thumbdown:

Réfléchis.

L'achat d'un diesel d'occas et souvent neuf, n'est pas plus cher qu'une essence.
Ca consomme moins, l'autonomie est plus importante, alors pour la majorité des gens qui sont OBLIGES de compter, ils n'ont tout simplement pas le choix.
je me considère ds ce cas là, voulant garder des sous pr l'achat d'une 964
et je plussoie

depuis qq années ils ont fait le downsizing des moteurs mais c'est sur des tres petits modèles et je ne rentre pas dedans

mais là je crains que le diesel soit de plus en plus pointé du doigt
assurance pas cher/carburant moins cher/entretien pas plus cher...
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
et tueur ...
z'avez regardé le post plus haut sur france5 ?
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
pi si vous voulez respirer de la m.erde après tout ça vous regarde....
perso j'habite à la campagne et le peu de fois où je suis obligé de suivre un mazout (pas entretenu? ) qui fume noir et qui me pourris mon espace intérieur dans la voiture , c'est irrespirable cette me.rde , je le double vite, jouvre en grand les 4 fenetres sur quelques centaines de mètre et c'est fini
mais je vous plains à respirer cette m.erde toute la journée, m'étonne pas tout les gamins qui ont des problèmes de bronches dans les villes...:thumbdown::thumbdown::thumbdown: tout ça pour économiser 3 francs 6 sous sur une année alors qu'on peut les économiser ailleurs...
à raison de 20cents au litre de plus et 1L au cent de plus sur 5000km annuel , ça fait environ 150e de plus dans l'année...soit 12e50 par mois..pour les fumeurs même pas 2 paquets de clopes... alors franchement....

perso je ne roule qu'ua diesel depuis que je suis contraint de faire 80 000km par an dont 70% sur autoroute
mais avant même avec 30 000km perso par an ( à la campagne on se sert davantage de son véhicule) je roulais à l'essence

quand à me dire qu'il n'y pas assez de choix en véhicule essence, laissez moi rire... en occas y en a en pagaille et à prix attractif puisque personne n'en veut!!!!
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : Micka2412
Message original : Max3976
Message original : Micka2412
faux et archi faux !
C'est bien argumenté, bien développé, rien à dire, on se croirait revenu au temps de tes expertises de prix sur les voitures en vente sur le forum! :D:D:D:thumbup:

ironie, la force des faibles...

sur les prix des voitures, le temps m'a donné raison à chaque fois...
Tu devrais attendre encore un peu pour avoir encore plus raison....la crise aidant, tu seras en dessous de la vérité, et pour l'ironie, ce n'est pas de la faiblesse, mais de la politesse....
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Et si on fume pas de clopes?

l'est nerveux c'ui là

:D
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Message original : Micka2412

quand à me dire qu'il n'y pas assez de choix en véhicule essence, laissez moi rire... en occas y en a en pagaille et à prix attractif puisque personne n'en veut!!!!
Si tu le dis.
Répondre
200 messages • Page 14 sur 20