Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
faux et archi faux !
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Je viens de changer mon daily, une citadine qui fait en majorité du Paris intra muros mais pas uniquement, mes critères étaient simples:

- citadine
- 5 portes
- essence
- neuf ou très récent

Mais on en trouve pas, ou alors c'est neuf sur commande avec des semaines voire des mois d'attente en fonction des options, avec des réducs beaucoup plus faibles que sur du diesel.
Donc j'ai acheté du neuf de stock, diesel avec FAP, avec 30 points de rabais....
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
c est rigolo de traiter le problème de l environnement en ciblant une seule ville :D

ailleurs on pourra polluer sans souci :P:P
Messages : 1403
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 12:24 pm

Message
Comme quoi, ils sont beaux et biens pensants nos politicards :mad::mad:

T'as une voiture qui pollue (au nom de bons vrais critères puisqu'ils ne pensent qu'à notre bien à nous...)
Alors tu payes la taxe/amende
Et là, c'est génial, ta voiture ne pollue plus :o

Finalement, vous êtes tous médisants ici, c'est vachement facile la politique. En plus, vous n'êtes pas conscients de tout ce qu'ils font pour notre bien-être et là, c'est pas cool de votre part


:D
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
PK c'est pas Paris ?
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Celui qui a regardé la 3 hier soir sait de toute façon qu on va y attraper de tout les cotés pour rembourser une fille de joie de dette colossalle qui augmente d environ 26 millions d euro par heure ! Punaise ça m a foutu le vertige et la gerbe hier soir !
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : Micka2412
Celui qui a regardé la 3 hier soir sait de toute façon qu on va y attraper de tout les cotés pour rembourser une fille de joie de dette colossalle qui augmente d environ 26 millions d euro par heure ! Punaise ça m a foutu le vertige et la gerbe hier soir !
Non , la tu te trompes ...........c'est beaucoup beaucoup plus :D

ce chiffre est basé sur une croissance de 0.8 % en 2013 ,

ors d'après tous les prévisionnistes (pas météo :D ) elle sera de 0.4 % AU MIEUX !!!! :o:(:(:(

et à c'est simple , moins de croissance = moins de rentrées fiscales = + emprunts = augmentation de la dette !! :thumbdown:
Messages : 1009
Enregistré le : ven. juil. 04, 2003 5:01 pm

Message
Le pire c'est que la mesure sera sur toute la banlieue parisienne, jusqu'à l'A86 comprise !
Donc si je veux aller de Dijon vers la Normandie, je vais devoir passer par Le Mans ? OU de Strasbourg à Rennes faire le tour par Amiens ? Toutes les autoroutes convergent vers Paris, il est presque impossible de ne pas passer par la RP, surtout si l'A86 est interdite !
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : Micka2412
faux et archi faux !
C'est bien argumenté, bien développé, rien à dire, on se croirait revenu au temps de tes expertises de prix sur les voitures en vente sur le forum! :D:D:D:thumbup:
Messages : 1939
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 6:41 pm

Message
Bon, faut pas s'affoler..... connaissant la politique actuelle de notre gouvernement l, ben ça se fera pas!!!! Même les Verts ne sont pas totalement en accord avec ce plan!!!!
Antidémocratique et totalitaire
Monsieur Delanoé va faire un grand pas en arrière dans quelques mois.:thumbup:
;)
Répondre
200 messages • Page 13 sur 20