Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
tres tres beau ce cab "good stance" :P:P:P c'est exactement ce qui completerais mon garage une berline, un karmann ,la 964 et un petit cab pour couvrir toutes les utilisation possible d'une auto si tu le vend pense a moi meme dans plusieurs année :D:D:D
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
et puis les fuchs en 4.5 et 5.5 c'est le top du detail:cool:
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
J'y penserai Rémi si jamais...
Avant cela ; je te ferai signe si jamais je passe avec le cab (ou la 3,2) près de chez toi. Je suis très souvent en week-end dans le coin ! Cela nous donnera l'occaz de parler "boulons et rondelles" !
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
tres volontier je suis sur eyguieres exactement:thumbup:
Messages : 52
Enregistré le : lun. janv. 30, 2012 8:55 pm

Message
Merci a toi remi 911 et a lex 911 pour avoir mis les photos de la mienne .
Pour ma part cette voiture aura ete 5 ans de ma vie pour la restauration de cette voiture nombreuse modification carrosserie le moteur reste un 1600cc .
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Le style Cédric... pour ma part, c'est moins ma cam. Par contre le boulot que tu as réalisé est sincèrement fantastique. Bravo à toi !:thumbup:

Rémi : promis, dès que je passe ; je te tiens au jus ! J'aimerai bien voir tes belles de plus près... ;)

[Édite le 12-11-2012 par Bastien]
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
il y a quand meme plus d'une dizaine de vw sur le fofo:mad: aller aller on se remue:):)
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Yep, je trouve que ce post mériterait certainement de sortir des hors sujets pour trouver un emplacement un peu plus visible au sein du forum. Je me rends bien compte qu'il n'a pas vraiment sa place ici mais suis certain que cela intéresse beaucoup plus de monde que cela et que beaucoup sont passés à côté ! En plus bizarrement, il ne remonte pas sur le portail lorsque q'un utilisateur post un message ?!!

Et puis si on se tire un peu sur la nouille cérébrale ; il ne s'agit effectivement pas d'autos en lien direct avec les sujets et la vocation du club mais sans elles, le forum n'existerait pas !
Un peu fastoche cet argument... je le concède !

;)

[Édite le 14-11-2012 par Bastien]
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
Message original : Bastien
Yep, je trouve que ce post mériterait certainement de sortir des hors sujets pour trouver un emplacement un peu plus visible au sein du forum. Je me rends bien compte qu'il n'a pas vraiment sa place ici mais suis certain que cela intéresse beaucoup plus de monde que cela et que beaucoup sont passés à côté ! En plus bizarrement, il ne remonte pas sur le portail lorsque q'un utilisateur post un message ?!!

Et puis si on se tire un peu sur la nouille cérébrale ; il ne s'agit effectivement pas d'autos en lien direct avec les sujets et la vocation du club mais sans elles, le forum n'existerait pas !
Un peu fastoche cet argument... je le concède !

;)

[Édite le 14-11-2012 par Bastien]
:thumbup::thumbup: comme dit au debut les hors-sujet sont pas les post les plus lisible
d'ailleur c'est en cherchant une place pour ce post que j'ai découvert la section hors-sujet:o
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
bon pour relancer le post un petit cab de 1952 :oa la finition ultime et au look resto-cal:cool:
Image

Uploaded with ImageShack.us

il irais bien dans mon garage:D
Répondre
392 messages • Page 5 sur 40