Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Xavier911Perso le surcoût je le vois dans le fait que ce soit une Jub Targa mais aussi dans le fait qu'elle ait eu une réfection carrosserie, moteur et boîte. Si il faut faire soi-même les k€ s'additionnent vite...Message original : carmz44
Perso, je pense que le fait que ce soit une Jub apporte plus que 1.000 € de surcoût
Quand on voit l'évolution de la côte de la SC ( et 2.7 ) depuis quelques années, une Jub est pour moi un bon investissement ( on en reparlera dans quelques années ! ), et surtout l'occasion de rouler dans un model très rare. Il ne faut pas se leurrer les classics devenant inabordables, la côte des SC ne fera que grimper. Si je ne serais en train de restaurer ma SC totalement à l'heure actuel, je serais sur la route pour aller la chercher cette Jub.
Pour la carrera 3l, c'est trop banale ! Une SC Jub non
Message original : rider911SC
Oui, apparemment tout a été fait sur la voiture entre la boite, le moteur et l'embrayage ainsi que la réfection de l'intérieur et de la carrosserie pour chasser toute trace de rouille.
Message original : F2F
C'est un Jag deguisee en Porsche...ou l'inverse;)
En meme temps, sans le volant, le tdb bois et les gosses qui collent les Haribo sur le cuir Magnolia, ca peut le faire
https://picasaweb.google.com/jeanphi13cx/DAIMLERDOUBLE6#
https://picasaweb.google.com/jeanphi13cx/Porsche91127
il suffit d'avoir un peu de place!
Beau cabriolet, a priori, en vente chez un professionnel mais à un prix
http://www.leboncoin.fr/voitures/393841678.htm?ca=12_s
[Édite le 16-11-2012 par corse66]
http://www.leboncoin.fr/voitures/393841678.htm?ca=12_s
[Édite le 16-11-2012 par corse66]
Message original : corse66
Beau cabriolet, a priori, en vente chez un professionnel mais à un prix
http://www.leboncoin.fr/voitures/393841678.htm?ca=12_s
[Édite le 16-11-2012 par corse66]
http://www.leboncoin.fr/voitures/350430304.htm?ca=12_s
D'après le vendeur, kilométrage garantie 102 000 Km seulement.
Ce véhicule a été mis en circulation le 02/08/1989 et c'est l'ancien directeur d'une concession Porsche (fermée aujourd'hui) qui l'a achetée le 30/10/1990.
Il en a été le seul et unique propriétaire jusqu'à aujourd'hui. L'embrayage a été remplacé ainsi que les freins avants (disques et plaquettes)
La capote est neuve. L'actuel propriétaire a égaré le carnet d'entretien lors d'un déménagement.
Ca me parait un peu louche tout ca, non ?
[Édite le 16-11-2012 par corse66]