Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Est ce qu'une utilisation circuit intensive peut provoquer les PB d'alignements de l'auto car il ne semble pas qu'elle est subit un gros choc ?

Indice :
Les 4 disques sont bien creusés (à changer selon moi car rebord d'environ 2mms), les pneus ont 4000 kms et sont usés à 70%.(Pilot Sport)
Messages : 1886
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 9:56 pm

Message
Message original : Cheers
Salut Cranium, est ce toi qui a acheté la S de Chateauroux ?
j'etais allé la voir, très bien reçu.
oui, c'est bien moi !!!
une bien belle 3.3 s !!!!::P
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : Cheers
Est ce qu'une utilisation circuit intensive peut provoquer les PB d'alignements de l'auto car il ne semble pas qu'elle est subit un gros choc ?

Indice :
Les 4 disques sont bien creusés (à changer selon moi car rebord d'environ 2mms), les pneus ont 4000 kms et sont usés à 70%.(Pilot Sport)
Les disques ont un rebord de 2mm ????????? des 2 cotés ???
Soit 4mm de moins sur l'épaisseur au total ???????

Pour info, la limite d'usure est de 2mm sur l'épaisseur ;)

Sinon, je ne suis pas pistard, mais je doute qu'une caisse puisse bouger ainsi sans choc ....

[Édite le 12-11-2012 par FLA69LP]
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
J'avais tapé trop bas question tarif :-)

Je mettais aussi dit que cela envoyait trop pour mes capacités de conducteur, je roule en 3.2 moi ;)

[Édite le 12-11-2012 par Cheers]
Messages : 297
Enregistré le : lun. janv. 17, 2011 8:23 am

Message

Pour info, la limite d'usure est de 2mm sur l'épaisseur ;)

[Édite le 12-11-2012 par FLA69LP]


Ah tiens , ça je ne le savais pas

Décidement, on en apprend tous les jours sur ce forum

Merci ;)



[Édite le 12-11-2012 par pacatac]
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Donc cela fait 4mms our celle ci en ajoutant les deux cotés.

Et concernant cette plaque rivetée sur le montant de pare brise ?
Une idée ?

[Édite le 12-11-2012 par Cheers]
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Message original : Cheers
Est ce qu'une utilisation circuit intensive peut provoquer les PB d'alignements de l'auto car il ne semble pas qu'elle est subit un gros choc ?

Indice :
Les 4 disques sont bien creusés (à changer selon moi car rebord d'environ 2mms), les pneus ont 4000 kms et sont usés à 70%.(Pilot Sport)
Si le capot avant a été changé, le choc n'est pas si minime que cela;).... tu as soulevé la moquette ?
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
oui, rien vu de particulier sur les longerons.
Je ne suis pas passé en dessous.

[Édite le 12-11-2012 par Cheers]
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Message original : Cheers
Donc cela fait 4mms our celle ci en ajoutant les deux cotés.

Et concernant cette plaque rivetée sur le montant de pare brise ?
Une idée ?

[Édite le 12-11-2012 par Cheers]
C'est le numero de chassis non ?
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
A l'interieur ?
J'aurai du le photographier.

Il n'y a rien d'inscrit dessus mais cela ressemble effectivement à une plaque de tare, galbée pour epouser le montant, elle est riveté (2 rivéts) à hauteur des yeux sur la garniture du montant de pare brise.

[Édite le 12-11-2012 par Cheers]
Répondre
12831 messages • Page 245 sur 1284