Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Elle est Française et à changé de main il y a juste un an, personne ne la connait cette 3.6 anthracite, il n'y en a pourtant pas des milles et des cents ?
Question subsidiaire : quelle est la demultiplication finale d'une 3.6 et/ou 3.3 sur le 5eme rapport, trs/mns pour vitesse ?
Le turbo est-il actif à 120/130 ?
Question subsidiaire : quelle est la demultiplication finale d'une 3.6 et/ou 3.3 sur le 5eme rapport, trs/mns pour vitesse ?
Le turbo est-il actif à 120/130 ?
Est ce que ça ça te va ?
Uploaded with ImageShack.us
Et ça
Uploaded with ImageShack.us
Sinon, le turbo tourne toujours même au ralenti
Quant à sa montée en pression, ça dépend de ton régime moteur en charge
En gros, en 5ème à 130 kms, peu de pression
[Édite le 10-11-2012 par FLA69LP]
Uploaded with ImageShack.us
Et ça
Uploaded with ImageShack.us
Sinon, le turbo tourne toujours même au ralenti
Quant à sa montée en pression, ça dépend de ton régime moteur en charge
En gros, en 5ème à 130 kms, peu de pression
[Édite le 10-11-2012 par FLA69LP]