Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
:Dpunaise Patrick123, heureusement qu'il n'y a que toi qui sois le plus beau le plus honnete le plus moins à dire des betises!!
:D
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
pareil....
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : climchaud
:Dpunaise Patrick123, heureusement qu'il n'y a que toi qui sois le plus beau le plus honnete le plus moins à dire des betises!!
:D
oh bah non, pat il en raconte des conneries!!! :D ;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
:D
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Message original : patrick123
Message original : flat6.
la plupart des clients de novelia sont ceux qui on eu des soucis 'multisinistre' et leur tarif de base sont tres bas et apres c'est le coup de fouet:D
Il y a lontemps que tu n'avais pas écrit une connerie
:D

Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
y a du pv tech la dedans:exclamation::D
Messages : 28
Enregistré le : mar. oct. 23, 2012 7:18 pm

Message
Message original : patrick123
Message original : flat6.
la plupart des clients de novelia sont ceux qui on eu des soucis 'multisinistre' et leur tarif de base sont tres bas et apres c'est le coup de fouet:D
Il y a lontemps que tu n'avais pas écrit une connerie
bon bien voila le temps de la sonnerie est venu :D
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : gfbt
Message original : flat6.
la plupart des clients de novelia sont ceux qui on eu des soucis 'multisinistre' et leur tarif de base sont tres bas et apres c'est le coup de fouet:D
euh... je suis chez novelia, et je n'ai jamais eu aucun sinistre!!!(ni responsable, ni non responsable, ni bris de glace, nada!!!!)

[Édite le 9-11-2012 par gfbt]
J'entame ma 4em année, pas de soucis, j'ai pété un pare brise la première année(gros gravier), et la deuxième, une pigeot s'est vautrée à l'arrière alors que j'étais arrêté à un feu..
"On" m'a aussi enfoncé le pavillon d'un coup de poing, mais je n'ai pas déclaré.
Messages : 720
Enregistré le : dim. juil. 27, 2003 1:55 pm

Message
Je suis hors délai car je n'ai pas respecté le contrat.
Pour faire simple sur l'échelle du temps:

Fin du contrat 01/11
Résiliation classique J-60=> avant le 01/09 => J'envois mon courrier avec AR le 05/10, je suis hors délai!
Réception de l'avis d'échéance mi-octobre => J'envois un courrier simple en disant que j'ai déjà envoyé un courrier avec AR, je veux juste le relevé d'info.

Voilà mes erreurs, le train est passé, je l'ai loupé. :(

Maintenant, j'attends l'avis d'un médiateur qui accepte ou non ma résiliation lundi.

J'aurai aimé ne pas en arriver là et que l'assureur agisse en garde fou et me dise: "attention ça n'ira pas" mais cela s'appelle du "service client". J'aurai assuré ma voiture dans une compagnie qui passe par des centres de clientèles basés au Maroc, ça serait pareil. :mad:

Le virement est bloqué, soit je paie la mise en demeure que je vais recevoir soit je suis fiché comme mauvais payeur. :(
Messages : 28
Enregistré le : mar. oct. 23, 2012 7:18 pm

Message
Message original : Max3976
Message original : gfbt
Message original : flat6.
la plupart des clients de novelia sont ceux qui on eu des soucis 'multisinistre' et leur tarif de base sont tres bas et apres c'est le coup de fouet:D
euh... je suis chez novelia, et je n'ai jamais eu aucun sinistre!!!(ni responsable, ni non responsable, ni bris de glace, nada!!!!) Oui mais sache qu'un bon conducteur ne leur rapporte pas grand chose a la compagnie et cà, le savent ne te le disent pas encore moin ici (assureur) . c'est un secret professionnel nous cherchons pas a comprendre l'assurance est compliquè .

[Édite le 9-11-2012 par gfbt]
J'entame ma 4em année, pas de soucis, j'ai pété un pare brise la première année(gros gravier), et la deuxième, une pigeot s'est vautrée à l'arrière alors que j'étais arrêté à un feu..
"On" m'a aussi enfoncé le pavillon d'un coup de poing, mais je n'ai pas déclaré.
Répondre
61 messages • Page 4 sur 7