Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Message original : patrick123
Moi je préfère ne pas donner envie à mes clients de me quitter plutôt que d'essayer de les retenir au moins d'artifices administratifs
La réaction de l'assureur actuel est idiote
;)
T'offres du rosé pour les fêtes de fin d'année ? :D

Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Message original : patrick123
Moi je préfère ne pas donner envie à mes clients de me quitter plutôt que d'essayer de les retenir au moins d'artifices administratifs
La réaction de l'assureur actuel est idiote
;)
Ceci dit étant il est chez Novelia. On ne peut pas vraiment dire que ce soit un assureur ;)
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : Micka2412
En tout cas je pourrais te dire que Pat123 lui est très correct à tout point de vue ;)

on parle du même??
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : patrick123
Moi je préfère ne pas donner envie à mes clients de me quitter
Tu n'as pas perdu mon adresse pour le colis de Noel ?
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message

Novelia :thumbdown:

pas eu l'occasion de tester leur efficacité puisque aucun problème en 2 ans : mais comme toi + 25% augmentation malgré un profil (le mien :D) qui me semblait plutôt bien à part que j'habite un coin pourri dixit pat123

Je suis donc chez patrick et j'en suis très content ;)

Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
je peux comprendre tes remarques fondées mais pour la résil tu as l'obligation de respecter ce que l'on appelle un préavis de résiliation....à la date d'échéance du contrat!! si non il te reste la loi Chatel mais il faut réagir à la réception de l'avis d'échéance
mais tant que l'assureur sera obligé de passer par la compagnie pour """régler"" un dossier.....


Messages : 28
Enregistré le : mar. oct. 23, 2012 7:18 pm

Message
la plupart des clients de novelia sont ceux qui on eu des soucis 'multisinistre' et leur tarif de base sont tres bas et apres c'est le coup de fouet:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : flat6.
la plupart des clients de novelia sont ceux qui on eu des soucis 'multisinistre' et leur tarif de base sont tres bas et apres c'est le coup de fouet:D
Il y a lontemps que tu n'avais pas écrit une connerie
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : flat6.
la plupart des clients de novelia sont ceux qui on eu des soucis 'multisinistre' et leur tarif de base sont tres bas et apres c'est le coup de fouet:D
euh... je suis chez novelia, et je n'ai jamais eu aucun sinistre!!!(ni responsable, ni non responsable, ni bris de glace, nada!!!!)

[Édite le 9-11-2012 par gfbt]
Répondre
61 messages • Page 3 sur 7