Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : patrick123
Moi je préfère ne pas donner envie à mes clients de me quitter plutôt que d'essayer de les retenir au moins d'artifices administratifs
La réaction de l'assureur actuel est idiote
je peux comprendre tes remarques fondées mais pour la résil tu as l'obligation de respecter ce que l'on appelle un préavis de résiliation....à la date d'échéance du contrat!! si non il te reste la loi Chatel mais il faut réagir à la réception de l'avis d'échéance
mais tant que l'assureur sera obligé de passer par la compagnie pour """régler"" un dossier.....
mais tant que l'assureur sera obligé de passer par la compagnie pour """régler"" un dossier.....
Message original : flat6.
la plupart des clients de novelia sont ceux qui on eu des soucis 'multisinistre' et leur tarif de base sont tres bas et apres c'est le coup de fouet:D
[Édite le 9-11-2012 par gfbt]