Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
voila je me lance etant passionné de voiture et surtout de VW et PORSCHE j'ouvre ce post pour recenser les possésseurs de vw de ce forum toutes les aircooled sont les bien venues de la cox berline ou cab en passant par les buggy, les combi ,les variant ,notchback,fastback, karmann T14 et T 34 ainsi que toutes les carrosserie spéciales a bases de vw ,hebmuller , denzel ,rometch,etc une ou plusieurs photos sont les bien venues ainsi qu'un descriptif :P
a vos plume et appareil :cool:

Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
bon je me lance
cox a fleche de 59 avec jantes F4 sprintstar moteur 1200 pied moulé (et bientot un kit okrasa ww) entierement restauré juste avant la naissence de ma fille en 2009
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

elle a depuis changé de style avec une assiete plus equilibré des jantes de 356 des grilles de phares quelques sticker et ces pares chocs chromé pour un style plus old-speed
photos plus tard pour étoffer le post

[Édite le 21-11-2012 par rem911]
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
il faudrai rennomer ce post :

Le topic des vieilles Allemande !

;)
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
le titre me parait pourtant clair;)
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
J'ai l'impression d'avoir déja vu le même post .
Messages : 171
Enregistré le : sam. sept. 29, 2012 8:56 pm

Message
A moi.

Alors en premier une Cox de 59 Old-School, gros moteur, fuchs touSSa.

Image

Image

Image

Image

Image

Puis est venu s'ajouter un Bay Window Westfalia de 69.

Image

Image

Image

Puis la Cox a été vendu en 2011, voila voila.
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
le post ,qui va me faire mal :P je recherche depuis 2/3 mois une cox ovale a restaurer de a à z avec petit budget:)bein va falloir économiser sévère car en petit budget c'est introuvable pour l'instant :D
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
Message original : ppi.sud77
J'ai l'impression d'avoir déja vu le même post .
bien j'ai cherché mais rien trouvé:exclamation:
s'il existe que qqun manifeste le lien;)
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
Message original : stewart
le post ,qui va me faire mal :P je recherche depuis 2/3 mois une cox ovale a restaurer de a à z avec petit budget:)bein va falloir économiser sévère car en petit budget c'est introuvable pour l'instant :D
tout depend de ce que tu appele petit budjet:question: mais il est souvant synonyme de gros budjet pour la tolerie;)
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
je continue avec le karmann ghia T 14 1963 de ma femme acheté dans son jus full matching pignole premiere main avec 55 000km en 2010 c'est une auto tres agréable a rouler son seul defaut un petit acroc dans le siege conducteur il est tres sein au niveau carrosserie et mecanique et dispose de quelques option comme les doubles klaxon mixo l'autoradio blaupunkt d'origine le lave glace etc
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre
392 messages • Page 1 sur 40