Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1387
Enregistré le : ven. oct. 03, 2003 2:34 pm

Message
Effectivement le "S" n'est pas d'origine.
Je pense même que celles qui avait prix l'option 385CV ne l'avaient pas non plus
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2003 7:22 pm

Message
Message original : toulau
Effectivement le "S" n'est pas d'origine.
Je pense même que celles qui avait prix l'option 385CV ne l'avaient pas non plus
enfin y'en un qui suit !!!!!!!

en voila un ,et y'a jamais eu de "S" au cul des 3,6

Image


"3,6 turbo S"? encore un nom crée par saunauto ? y'a des "964 turboS" 3,3 de 355cv et des" 964 turbo 3,6 X...machin"avec 385cv point barre.





[Edite le 2-9-2005 par fredc2cab]
Messages : 1387
Enregistré le : ven. oct. 03, 2003 2:34 pm

Message
enfin y'en un qui suit !!!!!!!

en voila un ,et y'a jamais eu de "S" au cul des 3,6

Image [/quote]


Pu..... s'k elle est belle en jaune :P:P:P:P:P:P:P
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2003 7:22 pm

Message
LEICHTBAU ET FLACHBAU
Rarissime Porsche 964 Turbo S Leichtbau ! Extérieurement cette série limitée à 86 exemplaires se distingue de la Turbo 3.3 par des prises d'air dans les ailes arrières, ainsi qu'un aileron de capot plat et peint, et des portes plus fines en matériau composite. Fortement allégée (1290 kg), la Leichtbau s'accompagne d'une évolution du 3.3L poussé à 380 ch et d'un châssis abaissé de 40 mm. Les jantes Speedline de 18 pouces en 3 parties abritent de plus gros freins avec des étriers rouges. Toute aussi rare que la Leichtbau, la Turbo 3.6 "Flachbau" de 1994 en reprend les éléments de carrosserie, à l'exception de l'avant intégrant des phares escamotables de 928 et de son aileron arrière "Exclusive" à bords peints. Produite à 76 exemplaires, elle fut livrée avec un kit moteur de 385 ch.

http://www.automobile-sportive.com/guid ... ichbau.jpg
http://www.automobile-sportive.com/guid ... atnose.jpg


PRODUCTION :
Turbo 3.3 (1990-1992) = 3 660 ex
Turbo S Leichtbau (1992) = 86 ex
Turbo 3.6 (1992-1994) = 1 437 ex
Turbo 3.6 Flachbau (1993) = 76 ex

CHRONOLOGIE
1989 : La mythique 930 tire sa révérence, après 14 ans de bons et loyaux services au catalogue Porsche.
1990 : Dévoilée au public à Génève en mars puis comemrcialisée en octobre 1990 au salon de Paris, la nouvelle 911 Turbo type 964 remplace la 930.
1992 : Kit moteur disponible sous la désignation "Turbo S" portant la puissance à 355 ch et le couple à 47.1 mkg. Dans le courant de l'année, Porsche commercialise la 911 "Turbo S Leichtbau". Objet de collection, produit à 86 exemplaires...
1993 : La cylindrée passe à 3.6 L et la puissance atteint 360 ch.
1994 : En cours d'année, porsche produit 76 exemplaires de la Flachbau et propose aux clients un kit moteur "Turbo S", de 385 ch. Arrêt de production à l'été.


[Edite le 2-9-2005 par fredc2cab]
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Message original : fredc2cab


"3,6 turbo S"? encore un nom crée par saunauto ? y'a des "964 turboS" 3,3 de 355cv et des" 964 turbo 3,6 X...machin"avec 385cv point barre.

[Edite le 2-9-2005 par fredc2cab]
;)
Messages : 474
Enregistré le : mar. mai 17, 2005 1:17 pm

Message
Il me semble qu'il y a eu entre 1300 et 1400 exemplaires de 3L6 turbo dans le monde ?
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Message original : versace
Il me semble qu'il y a eu entre 1300 et 1400 exemplaires de 3L6 turbo dans le monde ?

Dit plus haut:

"Turbo 3.6 (1992-1994) = 1 437 ex"

;)
Messages : 2389
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 12:38 pm

Message
J'ai aussi vu cette annonce.
Aussi belle soit-elle, ils se tripottent à ce prix-là :D
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
c'est pas celle du directeur de la matmut?il me semble que c'est celle qui a fait l'objet d'un reportage dans f6 il y a plus d'un an
Messages : 1580
Enregistré le : sam. août 21, 2004 3:38 pm

Message
il veut pas la vendre la garçon! il m'a toujours pas repondu a mon mail envoyé il y 5 jours..................ça donne deja pas envie:(
Répondre
64 messages • Page 2 sur 7