Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : gentleman69
Pas beaucoup ;-)
;)
Messages : 1494
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 7:10 pm

Message
Message original : 2fast4u
Qui est partant pour un dej mardi 13 sur paris?
Pas possible le 13 mais mercredi 14 ok.
Je propose comme thèmes :
- présentation de chacun (situation actuelle, secteur activité, projet, réussites et échecs)
- les mesures à prendre avant le 31/12/2012 (IR, Rem, dividendes, charges sociales) et perspectives 2013
- Les étapes : création, financement, développement, cession
- autres

C'est une première réunion, il y aurait beaucoup de chose à dire, bravo pour cette initiative.
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Sur le point 2, il faut 1 journée minimum :o :D:D

A la fin c'est : créer une holding au Luxembourg ;)
Messages : 1494
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 7:10 pm

Message
c'est pas faut :exclamation:
pour le luxembourg je suis preneur d'info (car il faut toujours penser au démontage...)

pour le point 2 , j'ai un petit topo ;)
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Message original : gilisa
c'est pas faut :exclamation:
pour le luxembourg je suis preneur d'info (car il faut toujours penser au démontage...)

pour le point 2 , j'ai un petit topo ;)
Je serai Interressé par ce point 2 et ton petit topo ;)
En MP peut être ?
Merci
Messages : 1494
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 7:10 pm

Message
MP envoyé
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Message original : gilisa
c'est pas faut :exclamation:
pour le luxembourg je suis preneur d'info (car il faut toujours penser au démontage...)

pour le point 2 , j'ai un petit topo ;)
Je suis bien intéressé par ton petit topo ;):thumbup:
Messages : 1494
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 7:10 pm

Message
mail envoyé.
Messages : 318
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 4:15 pm

Message
hello, si vous voulez je peux aussi vous donner des infos, je suis résident luxo et j'ai 2 sociétés dont un holding

si vous voulez vous pouvez m'envoyer votre mail comme ca je peux faire une sorte de petite mailing list pour vous donner toutes les infos en même temps vu que mes associés et moi-même on a déjà pas mal investigué la question

ceci étant dit, le luxembourg ce n'est pas le paradis non plus car les couts de création etc ne sont pas négligeables malgré tout (entre les notaires, la fiduciaire et les baveux tout le monde s'en donne a coeur joie) et le luxembourg en lui même est plus strict depuis 2009-10 ou il a beaucoup été pointé du doigt comme paradis fiscal etc (il y avait des sociétés qui abusaient vraiment)
Répondre
195 messages • Page 19 sur 20