Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Montlhéry pour moi c'était quand même un rêve (depuis mes 16 ans) que j'ai réalisé cette année, sous une grosse pluie, mais quel kiff !!! ça va la 205 accepte bien les trous dans l'anneau :o :D.


[media]https://www.youtube.com/embed/mEdUss3YRPg[/media]

désolé

:D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : Julien
désolé

:D
Avec toi, quand ce ne sont pas les pneus qui hurlent, c'est le bonhomme au volant :o:D
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
Message original : Michael228
Message original : Julien
désolé

:D
Avec toi, quand ce ne sont pas les pneus qui hurlent, c'est le bonhomme au volant :o:D
C'est énorme ça :o:D:thumbup:

Et comment la Panda lui met la misère... :(:D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : Mickette
Et comment la Panda lui met la misère... :(:D
C'est la te-hon :D
Messages : 920
Enregistré le : jeu. mai 19, 2011 6:38 pm

Message
Première à Fay samedi dernier. Super circuit qui, avec l'accompagnement de Philippe, notre pilote instructeur, m'a permit de gouter aux joies de la piste. Le matin, gras-mouillé. Normal parait-il ! Et l'après-midi, sec. Normal parait-il !!! :D

Pour une première, c'est un tracé sympa qui permet quand même d'atteindre 215 (pour ma part, mais d'autre vont bien au-delà je pense) en bout de ligne droite (950m) et qui varie bien les courbes.

C'était nickel et à refaire. Sans nul doute un bon circuit pour débuter. :thumbup:

[Édite le 4-11-2012 par maceclaima]
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Message original : Michael228
Message original : Julien
désolé

:D
Avec toi, quand ce ne sont pas les pneus qui hurlent, c'est le bonhomme au volant :o:D
Excellent! :D J'ai aussi gueulé la première fois que j'ai pris le Karussel au Nürburgring: c'est l'émotion de poser ses roues sur une piste mythique. :)

Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Perso, le Karussel, j'aurais du mal à y mettre les roues, je veux dire prendre l'intérieur dans la partie bétonnée :o
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : Julien
Montlhéry pour moi c'était quand même un rêve (depuis mes 16 ans) que j'ai réalisé cette année, sous une grosse pluie, mais quel kiff !!! ça va la 205 accepte bien les trous dans l'anneau :o :D.


[media]https://www.youtube.com/embed/mEdUss3YRPg[/media]

désolé

:D
tu as emballé après ça j'espère ?? :D
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Message original : Michael228
Perso, le Karussel, j'aurais du mal à y mettre les roues, je veux dire prendre l'intérieur dans la partie bétonnée :o
Pourquoi ? Il faut juste faire gaffe à l'entrée et à la sortie (c-à-d rentrer en diagonale du premier carré de béton, et sortir bien droit du dernier carré). Ca secoue bien, mais c'est mythique ! :P:thumbup:
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : Xavier911
Message original : Michael228
Perso, le Karussel, j'aurais du mal à y mettre les roues, je veux dire prendre l'intérieur dans la partie bétonnée :o
Pourquoi ? Il faut juste faire gaffe à l'entrée et à la sortie (c-à-d rentrer en diagonale du premier carré de béton, et sortir bien droit du dernier carré). Ca secoue bien, mais c'est mythique ! :P:thumbup:
En photo et en vidéo, ça parait impressionnant :o

Image
(photo postée par Cup sur un autre topic)

Je commencerai tranquillement sur le petit Karussel, le jour où j'irai alors ;)

Répondre
118 messages • Page 10 sur 12