Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 58
Enregistré le : ven. sept. 07, 2012 11:07 pm

Message
Message original : spadaii
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Bel achat, elle est super belle :thumbup:
Messages : 2652
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:48 pm

Message
Jolie voiture
c'est bien de le dire , une voiture qui a 300000km de cet age la est dans la 'bonne' moyenne
de plus refait a 250000km et entretien bien a jour ; tu t'es bien debrouillé pour un premier achat
son interieur ne fait pas son age , j'aime bien cet interieur et aussi celui en velour a damiers de certains modèles..
bravo
:thumbup:
Messages : 58
Enregistré le : ven. sept. 07, 2012 11:07 pm

Message
Message original : HAKIV6
Jolie voiture
c'est bien de le dire , une voiture qui a 300000km de cet age la est dans la 'bonne' moyenne
de plus refait a 250000km et entretien bien a jour ; tu t'es bien debrouillé pour un premier achat
son interieur ne fait pas son age , j'aime bien cet interieur et aussi celui en velour a damiers de certains modèles..
bravo
:thumbup:
Merci,

Je suis très très patient quand il le faut !
Je pense être "tombé" sur un très bon, beau, modèle. Même si avec sa peinture d'origine elle n'est pas neuve :D
;)
Messages : 311
Enregistré le : sam. juil. 07, 2012 1:25 am

Message
L'état de conservation de l'intérieur est vraiment très impressionnant. Entre les kilomètres et les années, on se demande ce qui pourra avoir raison de la qualité des revêtements utilisés :D
Messages : 58
Enregistré le : ven. sept. 07, 2012 11:07 pm

Message
Message original : Joujs
L'état de conservation de l'intérieur est vraiment très impressionnant. Entre les kilomètres et les années, on se demande ce qui pourra avoir raison de la qualité des revêtements utilisés :D
C'est clair !

Un copain, amateur d'ancienne, était impressionné par le confort et le maintien des sièges malgré près de 25 ans d'utilisation.

;)
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Félicitations, celle voiture a été aussi ma première Porsche et j'en garde que des bons souvenirs. Bonne route à vous 2;):thumbup:
Messages : 58
Enregistré le : ven. sept. 07, 2012 11:07 pm

Message
Message original : XAV37
Félicitations, celle voiture a été aussi ma première Porsche et j'en garde que des bons souvenirs. Bonne route à vous 2;):thumbup:
C'est pas ton ex Xavier ! Non non !
;)
Messages : 1498
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 8:00 pm

Message
Une belle auto du 44 ;-)
belle achat!
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Merci pour les photos de ton intérieur.

Vraiment en état exceptionnel : magnifique :cool:

Tant mieux pour toi ;) Ne manque plus qu'à te régaler à son volant:thumbup:
Répondre
67 messages • Page 6 sur 7