Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Message original : arma
Cheer up mon ami,

mp +sms +fax pour qu'on discute des contrats en cours (salariés et autres) et des organismes sociaux.
Bon voilà, nous sommes au moins 3 à nous être manifestés concrètement.
Tu n'es pas seul dans cette épreuve !
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Courage Manu et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que se soit :(
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Pffff ca doit etre terrible en effet, mais c'est fait il va falloir regarder vers l'avant.
Plein de courage
La solidarite du forum toujours :thumbup:
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
je suis terriblement navré de lire ça :( je te souhaite bon courage et je suis heureux de voir que le club est avec toi !!!

bon courage et essaie de retrouver le sommeil :(:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 6787
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 10:19 pm

Message
:(:( courage...

Et que la solidarité fasse son oeuvre... ;)
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Très sincerement désolé pour ce qui t'arrives :(:(:(

Message original : Mascotte

Je viens de lire... Je t'appelles et arrive.

EDIT: répondeur. Appeles portable ou fixe, j'ai de quoi sauver tes disques & co.
:o:o:o:o:o:o:o:o:o

Quand tu as un genou à terre, mais que tu as la chance d'avoir un Copain comme ça qui te dis J'ARRIVE, tu ne dois pas être long à te relever et à retrouver un moral de Killer :):):)

Ce "mascotte", y m'épate, y m'épate, et ce n'est pas la 1ère fois... :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Je croise les doigts pour que vous arrivez à sauver tes datas, et qu'envers & contre tous tu livres ton Client mardi prochain :P

Courage, tu n'es plus seul :)

Jeannot ;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
bien entendu dans le cadre de la solidarité, des membres du club, je demande à Philippe s'il a du stock de meubles de bureau à te passer dés que tu en auras besoin
je te confirme quel choix il y a ....merci de me donner au bon moment tes souhaits
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Je viens d'apprendre la nouvelle. Vraiment désolé pour ce qui t'arrives. Ce domaine n'est pas le mien malheureusement.
Bon courage.
Si des bras sont nécessaires à un moment ou à un autre, n'hésites pas. ;)
Messages : 1878
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:41 pm

Message
Bon courage à toi :thumbup:

Messages : 2768
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:58 am

Message
Salut Emmanuel,

C'est une dure épreuve qui te tombe sur le dos, et sur le moment, c'est évident que le moral est à zéro.

Mais dis toi que le plus important est que personne, ni toi, ni surtout un de tes proches ou un de tes salariés n'ait été blessé, car à ce moment là, la culpabilité serait insupportable.

Pour l'aspect matériel, données informatiques et les conséquences sur les clients, c'est évidement un gros coup, mais sans jouer les optimistes béats, je suis certain que dans disons....3 mois, tu aura redémarré dans des locaux encore mieux, avec du matos tout neuf, des clients compréhensifs (après tout, cela peut nous arriver à tous....) et une équipe ressoudée autour de cette dure équipe.

En attendant, si tu as besoin d'un coup de main, que ce soit pour trimballer du matos, aménager les nouveaux locaux, déménager des trucs au autre, n'hésites pas, tu as mon tel de toute façon...
Répondre
257 messages • Page 6 sur 26