Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Très sincerement désolé pour ce qui t'arrives :(:(
oooo
Quand tu as un genou à terre, mais que tu as la chance d'avoir un Copain comme ça qui te dis J'ARRIVE, tu ne dois pas être long à te relever et à retrouver un moral de Killer :):)
Ce "mascotte", y m'épate, y m'épate, et ce n'est pas la 1ère fois... :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Je croise les doigts pour que vous arrivez à sauver tes datas, et qu'envers & contre tous tu livres ton Client mardi prochain
Courage, tu n'es plus seul
Jeannot
Message original : Mascotte
Je viens de lire... Je t'appelles et arrive.
EDIT: répondeur. Appeles portable ou fixe, j'ai de quoi sauver tes disques & co.
Quand tu as un genou à terre, mais que tu as la chance d'avoir un Copain comme ça qui te dis J'ARRIVE, tu ne dois pas être long à te relever et à retrouver un moral de Killer :):)
Ce "mascotte", y m'épate, y m'épate, et ce n'est pas la 1ère fois... :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Je croise les doigts pour que vous arrivez à sauver tes datas, et qu'envers & contre tous tu livres ton Client mardi prochain
Courage, tu n'es plus seul
Jeannot
Salut Emmanuel,
C'est une dure épreuve qui te tombe sur le dos, et sur le moment, c'est évident que le moral est à zéro.
Mais dis toi que le plus important est que personne, ni toi, ni surtout un de tes proches ou un de tes salariés n'ait été blessé, car à ce moment là, la culpabilité serait insupportable.
Pour l'aspect matériel, données informatiques et les conséquences sur les clients, c'est évidement un gros coup, mais sans jouer les optimistes béats, je suis certain que dans disons....3 mois, tu aura redémarré dans des locaux encore mieux, avec du matos tout neuf, des clients compréhensifs (après tout, cela peut nous arriver à tous....) et une équipe ressoudée autour de cette dure équipe.
En attendant, si tu as besoin d'un coup de main, que ce soit pour trimballer du matos, aménager les nouveaux locaux, déménager des trucs au autre, n'hésites pas, tu as mon tel de toute façon...
C'est une dure épreuve qui te tombe sur le dos, et sur le moment, c'est évident que le moral est à zéro.
Mais dis toi que le plus important est que personne, ni toi, ni surtout un de tes proches ou un de tes salariés n'ait été blessé, car à ce moment là, la culpabilité serait insupportable.
Pour l'aspect matériel, données informatiques et les conséquences sur les clients, c'est évidement un gros coup, mais sans jouer les optimistes béats, je suis certain que dans disons....3 mois, tu aura redémarré dans des locaux encore mieux, avec du matos tout neuf, des clients compréhensifs (après tout, cela peut nous arriver à tous....) et une équipe ressoudée autour de cette dure équipe.
En attendant, si tu as besoin d'un coup de main, que ce soit pour trimballer du matos, aménager les nouveaux locaux, déménager des trucs au autre, n'hésites pas, tu as mon tel de toute façon...