Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : Totor
Tu vas t'amuser et tu ne seras pas déçu... J'en suis à ma nième BM, ces voitures sont justes fantastiques...
La conso me surprend a chaque fois que je la regarde, ce sont des chameaux !
je répète, j'aime pas le mazout, mais je suis impressionné des consos des BMW .....

Je loue plein de caisses, la 118d (j'ai eu que ça en BMW :D ) moins de 6l au cent ... Cette semaine j'ai une petite Ibiza qui n'avance pas (en diesel) l'odb me dit 7,5L/100 :o :D
Messages : 1392
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 7:36 am

Message
6L avec une 118d....


je suis entre 6.2 et 7l avec ma 525d touring !!
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
moi aussi j'aime bien BMW, le choix des gens qu'ils sont bien !!

je change la mienne début décembre, je passe à ma voiture d'hiver et donc au xdrive :P
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
ça me fait penser que je renouvellerai bien mes pneus hiver moi, j'sais pas quoi prendre
Messages : 2346
Enregistré le : lun. janv. 18, 2010 9:22 pm

Message
Message original : Mael
6L avec une 118d....


je suis entre 6.2 et 7l avec ma 525d touring !!
Idem...
5.1 de moyenne avec ma précédente 520d
Aujourd'hui je suis à 6.2 max avec une 525d...
Messages : 851
Enregistré le : sam. févr. 18, 2012 10:25 pm

Message
quelques news, mon petit vendeur m'a confirmé qu'elle était en mode "transport":P

j'espère l'avoir d'ici une quizaine de jours:D

moi qui était "pro-audi" ca va me changer, mais entre leur SAV lamentable ici, et leur délai pour moi inacceptable (30semaines pour la a3 en s-tronic):( j'ai décidé de passer à la concurrence!

et concernant les petites remarques faisant passer mon porte monnaie avant l'air que lon respire, je me suis déjà fait avoir une fois...je m'explique, on commande un Q5 hybride (exonéré de tvs) et le plaisir de rouler avec un essence, mais comme il a fallu attendre 8 mois pour la livraison..et bien pas de bol entre temps la loi change (à la sortie des francaises hybrides:question:!) et on se prend une belle cartouche! donc pour moi maintenant le calcul est vite fait..!
Messages : 851
Enregistré le : sam. févr. 18, 2012 10:25 pm

Message
Voici la nouvelle fraichement arrivée!!
Image
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Magnifique ta GTI! :thumbup:

C’est une teinte d’origine ce vert?
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Viper green :question:
Messages : 851
Enregistré le : sam. févr. 18, 2012 10:25 pm

Message
Oui full origine, jantes également!!

c'est rigolo à conduire!!
Répondre
30 messages • Page 2 sur 3