Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
:D :D

roule sur les trottoirs c'est moins dangereux

Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Et ça continue ...
Jeudi dernier, grosse pluie.
Je roule encore avec un dépaçoire mazoute et arrive sur un rond point européen où est garée la bétaillère bleue marine de nos amis costumés.
Je tourne à gauche : je regarde bien que personne n'arrive à gauche, mets mon cligno et observe les autos qui arrivent à droite et qui n'ont donc pas la priorité (rond point EUROPEEN :mad: faut suivre, aussi :D ). La première voiture force le passage : Je freine et klaxonne, me disant que son refus de priorité juste devant les bleus n'est pas très malin.
Hé ben c'est MOI que ces gogoles ont pris en chasse et arrêté, sois disant que c'était normal que le mec soit passé car il ne pouvait imginer pas que j'arrivais AUSSI VITE. :o:o:o J'étais à moins de 20 km/h !!! :mad::mad::mad:
Plus je me défends et plus le mec me fait la leçon ...
Au bout d'un moment, je le laisse déverser tout seul son trop plein de haine et il me demande pourquoi je ne réponds plus.
Je lui répond que le harcèlement actuel des bleus doit probablement avoir une raison mais que je commence à comprendre la colère des jeunes de banlieue qui se font contrôler à longueur de temps.
S'il veut me sanctionner, qu'il le fasse mais je ne vois pas sur quelle base et sinon qu'il m'évite ses leçons de morale à deux balles pour une faute qui n'existe pas.
Le mec voit bien que je suis vraiment sur le point de péter un plomb : il me fait souffler dans un ballon, constate que non, je n'ai rien bu.
Dégoutté, il remonte dans sa bétaillère.
La conclusion de tout ça ??? Je vous laisse deviner, afin de rester poli. :mad:
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message

quel harcèlement quand même, t es sur qu'ils ne t'ont pas repéré et qu'il n'y a qu'à toi qu'ils en veulent ?
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
Message original : racingnokia
La conclusion de tout ça ??? Je vous laisse deviner, afin de rester poli. :mad:
t'es un délinquant !:D;)
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Toi tu as un problème d'appréciation:
1- Sur ta vitesse (ex du rond point)
2- Sur la distance qui restait à parcourir par la femme à la poussette pour traverser.(ta haine initiale)



;)
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Message original : philetcha

quel harcèlement quand même, t es sur qu'ils ne t'ont pas repéré et qu'il n'y a qu'à toi qu'ils en veulent ?
Tu sais quoi ? Je me demande ...
Il y a six mois, deux bleus s'étaient installés, ainsi que leur radar, dans l'allée privée qui mène à mon habitation.
J'y avais mis les formes :
- Bonjour, messieurs. Vous savez que vous êtes sur une propriété privée ?
- Il faut bien que l'on travaille ! :o Vous nous demandez de partir ?
- Absolument, merci d'avance.

Comme par hasard l'un des deux était dans la bétaillère ...
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message


ils ont pas du apprécier et se vengent, houuuuuuuuuuu pas bien les bleus chez vous
Messages : 463
Enregistré le : sam. mars 05, 2005 11:25 am

Message
que veux tu .. je pense que le mec qui verbalise toute la journée le soir doit être content de sa journée.. :D
passer une vie à dire aux autres ce qui est bien ou pas...
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Message original : topman
Toi tu as un problème d'appréciation:
1- Sur ta vitesse (ex du rond point)
2- Sur la distance qui restait à parcourir par la femme à la poussette pour traverser.(ta haine initiale)

;)
+1

C'est vrai qu'il faut arrêter de confondre les km avec les miles et les cm avec les pouces :D
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : Basile
Message original : harry
Message original : skogkatt Rôôô vous êtes dur! Américain a dit le monsieur. Rien à voir avec l'anglais donc ;)
switch into? Sure about that? and Wi'll like William ;) ?

[Édite le 8-10-2012 par skogkatt]
Maintenant débat technique sur la langue de Shakespeare :D
Indeed, ca sent le "faux" ricain à plein nez.... :D

Juste une petite participation pour rappeller à tout le monde que le QI et l'ortographe n'ont rien à voir,

Des gens très intéligents, ont une mauvaise orthographe et vice-et-versa,

"L'orthographe est la science des ânes" Napoléon

;)

[Édite le 8-10-2012 par Basile]
:D:D


Ouais, en attendant , il l'a eu bien profond quand même le Napo!
:D:D
Répondre
233 messages • Page 16 sur 24