Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Filiane
Avant tout, tu devrais commencer par l'essayer.
Les vérités des uns ne sont pas forcément celles des autres.
C'est tellement un bon plan qu'elle est resté en stock va savoir combien de temps, preuve en est cette voiture n'est plus fabriqué depuis 06/1993
mise en circulation le 18/11/1993
heuu avez vous deja roulés dans une tiptro pour dire cela ??
perso j'ai une 964 c2 tiptro et aucun probleme ca marche tres bien pour preuve ma derniere sortie vosges avec le club j'etais pas derriere et gedeon25 avait meme peur que je le double quand a macduff je voulais pas me facher avec lui alors je suis resté dans le millieu :D
plus serieusement il est clair que c po la meme chose mais ca roule tres bien et comme on enfonce la pedale le calculateur passe les vitesses plus ou moin vite je viens de faire 3260 kms avec pour les vacances strasbourg st brevin et retour par les chateaux de la loire un vrai plaisirs
chouchou67
perso j'ai une 964 c2 tiptro et aucun probleme ca marche tres bien pour preuve ma derniere sortie vosges avec le club j'etais pas derriere et gedeon25 avait meme peur que je le double quand a macduff je voulais pas me facher avec lui alors je suis resté dans le millieu :D
plus serieusement il est clair que c po la meme chose mais ca roule tres bien et comme on enfonce la pedale le calculateur passe les vitesses plus ou moin vite je viens de faire 3260 kms avec pour les vacances strasbourg st brevin et retour par les chateaux de la loire un vrai plaisirs
chouchou67
Message original : mdg
Salut à tous,
J'étais parti, pour ma première grenouille, sur une ancienne (911 T, 1969, en vente sur novaweb - voir mon post)
Renseignements pris, pour quelqu'un qui ne s'y connait pas très bien, qui n'a jamais eu de grenouille, on m'a fait comprendre que ca pouvait être difficile de commencer par une classique:(
Et là, coup de bol, l'oncle d'un de mes bons potes, en qui j'ai une entière confiance, vend sa 964 C2, gris anthracite, toit ouvrant, cuir noir:
mise en circulation le 18/11/1993
deuxième main
achetée le 2/12/2002 à 88.000 km
expertisée à l'époque 27.500 € par HUET
revision à 97.000 km (3.000 €) avec changement des quatres disques et plaquettes de frein + chgt du cardan
Elle a maintenant 99.000 km environ:D
24.000 ou 25.000 €, on a pas encore parlé précisément du prix.
Je l'ai pas encore vue mais ca a l'air pas mal... j'ai hate de la voir
Seul mauvais point, c''est une tiptro
est ce que les tiptronic sont très sous cotées ?
Message original : patrick123
C'est juste une daube à conduire et parfaitement invendable .....
Après tu fais comme tu veux
Plus serieusement, j'ai adoré conduire ma 964 Tiptro. Par contre sur circuit l'absence d'un 5e rapport est hyper frustrant.
Et niveau revente, effectivement c'est pas le pied.
pour faire de la piste c'est pas le top j'en coniens ,mais au jour le jour et surtout en agglomeration c'est un autre monde.mais reons pas c'est pas non plus une charette.ca pousse des fois mm mieux qu'une boite meca souvent bien massacrée.et sur une tiptro t'a la garantie d'un moteur preservé