Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4479
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 9:26 pm

Message
Le temps est au beau fixe aujourd'hui, ça ne donne pas envie d'acheter ça ? :D:D

[Édite le 1-11-2012 par 911S2.7]
Messages : 76
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 11:24 am

Message
Belle auto et qui est sans aucun doute dans un très belle état et dont le prix est tentant, parce assez bas. Faute à pas mal de critères et causes économiques et à une décote due à de trop nombreux dénigrements des modèles venus après la 993, dernier à refroidissement à air et aussi parce qu'il y trop de modèles derrière qui font baisser sa cote.

Pour moi c'est toujours un fantasme d'avoir un jour une 4S, j'en rêvais déjà à l'époque où j'avais ma 993 C2 de 2002, que j'ai vendue pour acquérir une 996 C2 - 3.6 L de 2002 en décembre 2006, soit depuis plus de cinq ans, mais malgré ses belles options, elle ne doit plus valoir grand chose, malgré un kilométrage de 85.500 Km.

Si ce marché n'était pas devenu pourri, dévaluant toute chose pour rendre communes les belles autos comme la tienne, la mienne et bien d'autres, je me lancerais dans cette acquisition en revendant la mienne.

Bonne vente à toi et "confiance". Phil
Messages : 1392
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 7:36 am

Message
Elle est vraiment tres belle dans cette livrée bleue...bonne vente, esperons que ca ne mette pas 7 ou 8 mois comme on peut en voir d'autres !

Messages : 1318
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 11:37 pm

Message
Bonne vente
La plus sexy des 996;)
Messages : 4479
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 9:26 pm

Message
Message original : PhilVincennes
Belle auto et qui est sans aucun doute dans un très belle état et dont le prix est tentant, parce assez bas. Faute à pas mal de critères et causes économiques et à une décote due à de trop nombreux dénigrements des modèles venus après la 993, dernier à refroidissement à air et aussi parce qu'il y trop de modèles derrière qui font baisser sa cote.

Pour moi c'est toujours un fantasme d'avoir un jour une 4S, j'en rêvais déjà à l'époque où j'avais ma 993 C2 de 2002, que j'ai vendue pour acquérir une 996 C2 - 3.6 L de 2002 en décembre 2006, soit depuis plus de cinq ans, mais malgré ses belles options, elle ne doit plus valoir grand chose, malgré un kilométrage de 85.500 Km.

Si ce marché n'était pas devenu pourri, dévaluant toute chose pour rendre communes les belles autos comme la tienne, la mienne et bien d'autres, je me lancerais dans cette acquisition en revendant la mienne.

Bonne vente à toi et "confiance". Phil
Merci Phil, il est vrai que le marasme du marché allié à la quantité de 4S en vente n'aide vraiment pas.
Il suffit d'un acheteur mais ils sont malheureusement devenus rarissimes :(
La difficulté de vendre actuellement n'encourage plus le changement d'auto. Dans cette optique, je suis prêt à faire une reprise si la soulte est intéressante pour essayer de débloquer la situation. ;)
Après, celle-ci a quand même des options très intéressantes et rares pour une 4S, je garde espoir ;)
De toute façon, il faut que je la vende pour libérer de la place et de la tréso.
Messages : 4479
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 9:26 pm

Message
Véhicule réservé, elle devrait rester au club ;):thumbup:
Messages : 133
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 8:41 am

Message
Bonne nouvelle:thumbup:
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Yesss:thumbup:
Messages : 4297
Enregistré le : ven. août 22, 2003 3:43 pm

Message
Bonne nouvelle :thumbup::thumbup:
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : 911S2.7
Véhicule réservé, elle devrait rester au club ;):thumbup:
Yeeeeeeeees !!!!!! :thumbup:;)

Ça va faire + 1 nouveau membre sud ou bien tu l'as revendu à pôpa ???????? :D:D:D
Répondre
53 messages • Page 4 sur 6