Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je ne vais pas m'étaler sur ta dernière phrase RV, mais à partir d'un certain tarif, je ne suis pas d'accord
C'est ausi pour ça qu'avec nos vieilles, s'y connaitre "un peu", permet d'adoucir la facture et 15K€ de factures pour 25 000 kms ..... C'est , enfin bref.........
Elle va être nickel maintenant , c'est le principal
[Édite le 31-10-2012 par FLA69LP]
C'est ausi pour ça qu'avec nos vieilles, s'y connaitre "un peu", permet d'adoucir la facture et 15K€ de factures pour 25 000 kms ..... C'est , enfin bref.........
Elle va être nickel maintenant , c'est le principal
[Édite le 31-10-2012 par FLA69LP]
oui embrayage complet, cylindre récepteur, volant bimasse, joint spi villebrequin, butée, guide de butée, fourchette embrayage, cylindre recepteur de turbo, une géométrie, une révision intermédiaire, un Ct....et diverses bricoles (des hp, du débosselage...), tous les verins de capot, soufflets de crémaillère...
Message original : rvl911
oui embrayage complet, cylindre récepteur, volant bimasse, joint spi villebrequin, butée, guide de butée, fourchette embrayage, cylindre recepteur de turbo, une géométrie, une révision intermédiaire, un Ct....et diverses bricoles (des hp, du débosselage...), tous les verins de capot, soufflets de crémaillère...
Message original : rvl911
oui embrayage complet, cylindre récepteur, volant bimasse, joint spi villebrequin, butée, guide de butée, fourchette embrayage, cylindre recepteur de turbo, une géométrie, une révision intermédiaire, un Ct....et diverses bricoles (des hp, du débosselage...), tous les verins de capot, soufflets de crémaillère...
Ou par MP si tu préfères
[Édite le 31-10-2012 par FLA69LP]
Message original : FLA69LP
Je ne vais pas m'étaler sur ta dernière phrase RV, mais à partir d'un certain tarif, je ne suis pas d'accord
C'est ausi pour ça qu'avec nos vieilles, s'y connaitre "un peu", permet d'adoucir la facture et 15K€ de factures pour 25 000 kms ..... C'est , enfin bref.........
Elle va être nickel maintenant , c'est le principal
[Édite le 31-10-2012 par FLA69LP]
il me semble qu'il n'ya pas si longtemps que ça tu as vendu des pièces de 964T d'occasion et tu as du t'apercevoir que ça se vendait assez bien, pourquoi à ton avis?
parce que neuf c'est horrible;)
et donc quand tu confies une 964T à un spécialiste que tu lui dis de changer tout ce qui est fatigué sans mégoter alors le prix est à juste raison élevé il me semble
je ne vais pas balancer un chiffre qui ne fera que polémique comme le prix d'une auto d'occasion alors que l'intervenant est bien connu du forum, je l'ai trouvé honnête et compétent
et donc je n'ai rien à redire au total par rapport aux choses faites
mais je voulais juste dire que les 964T chères en occasion sont une juste récompense car leur entretien est à la mesure de cette cote;)
parce que neuf c'est horrible;)
et donc quand tu confies une 964T à un spécialiste que tu lui dis de changer tout ce qui est fatigué sans mégoter alors le prix est à juste raison élevé il me semble
je ne vais pas balancer un chiffre qui ne fera que polémique comme le prix d'une auto d'occasion alors que l'intervenant est bien connu du forum, je l'ai trouvé honnête et compétent
et donc je n'ai rien à redire au total par rapport aux choses faites
mais je voulais juste dire que les 964T chères en occasion sont une juste récompense car leur entretien est à la mesure de cette cote;)
Message original : rvl911je suis sur que ta voiture (l'ex de Sam) a largement bénéficié d'autant de factures (15Ke) sur les 6/7 dernières années..si tu fais toutes les additions ça va très vite; il n'ya pas de miracle même si tu touches les pièces avec remise c'est toujours assez cher quand même non?Message original : FLA69LP
Je ne vais pas m'étaler sur ta dernière phrase RV, mais à partir d'un certain tarif, je ne suis pas d'accord
C'est ausi pour ça qu'avec nos vieilles, s'y connaitre "un peu", permet d'adoucir la facture et 15K€ de factures pour 25 000 kms ..... C'est , enfin bref.........
Elle va être nickel maintenant , c'est le principal
[Édite le 31-10-2012 par FLA69LP]
Message original : rvl911
il me semble qu'il n'ya pas si longtemps que ça tu as vendu des pièces de 964T d'occasion et tu as du t'apercevoir que ça se vendait assez bien, pourquoi à ton avis?
parce que neuf c'est horrible;)
et donc quand tu confies une 964T à un spécialiste que tu lui dis de changer tout ce qui est fatigué sans mégoter alors le prix est à juste raison élevé il me semble
je ne vais pas balancer un chiffre qui ne fera que polémique comme le prix d'une auto d'occasion alors que l'intervenant est bien connu du forum, je l'ai trouvé honnête et compétent
et donc je n'ai rien à redire au total par rapport aux choses faites
mais je voulais juste dire que les 964T chères en occasion sont une juste récompense car leur entretien est à la mesure de cette cote;)
Ce débat n'apportera rien mais on est bien d'accord que l'entretien coute cher en toute relativité
Mais très belle 3,6 que tu as
[Édite le 31-10-2012 par FLA69LP]