Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
Sur piste : freins époustouflants ( pagid noires ) / équilibre bluffant / motricité top / stabilité et maniabilité géniales / usure raisonnable ( 1275 kg ) . Le seul bémol : un poil trop de roulis et un avant qui pourrait mordre d'avantage ( on est limité en géo pour régler correctement )

Sur route : comme un Boxster mais plus vivant , un poil plus bruyant et moins pratique ( capote manuelle ) .

Partout : les bravos du public :D'




Prix de depart : 54
Prix actuel : 52 . D'autres exemplaires en annonce a 54 donc je veux rester le + concurrentiel .



Merci pour vos commentaires ;)
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
J'ai eu la chance d'essayer un Spyder y'a 1 mois (il est d'ailleurs maintenant en depot vente dans un CP du 95)... j'en suis ressorti avec une banane incroyable !!

Un son de GT3, un comportement fabuleux (j'ai trouvé le nez un peu léger parfois) et une ambiance exlusive à en saliver !
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
Oui Targa4S tu as raison j'ai oublié le son qui est au dela de l'entendement :D'

En fait je pense serieusement le garder :cool:

Historique limpide , config' unique et toujours autant de plaisir à son volant
Je vais le viriliser un chouilla ( H et R et roues noires ) et continuer à chatouiller les GT3 au freinage à Nogaro ou dans le tire bouchon à Arnos :cool:
Messages : 301
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:52 pm

Message
@toutenglisse,
Les pagid noires sont elles bruyantes ?

Bonne vente :thumbup:
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
@ Thylamus : à froid et sur les petits freinages ( arret au stop etc ) : OUI . A chaud et/ou sur les fortes décelerations : NON .
Super mordant et excellente resistance a l'echauffement
( Bien mieux que des Pagid Jaunes pour moi )
Usure des disques pas délirante si freinages dégressifs bien faits ;)
Pas d'incrustation de depots sur les jantes comme avec les DS 3000

J'adore ces plaquettes :)

[Édite le 3-11-2012 par toutenglisse]
Messages : 301
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:52 pm

Message
Merci pour ton retour tres interessant sur les pagids noires. Ton spyder est top ;) :thumbup:

[Édite le 31-10-2012 par thymalus]
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
Depuis ma R300 aucune auto n'avait suscité autant de témoignages de sympathie :)
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
J'élargis un poil ( :D ) mon champ d'action : je peux envisager un switch sur une GT3 381 cv .

Je serai toujours dans les hautes sphères en budget mais avec une pistarde aboutie ;):) .
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
8 pages , + de 9000 visites , ça plait un Boxster Spyder :D:cool:
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
c'est pas parce qu'on regarde que ça fait envie:exclamation:












































bon je sors vite là:exclamation::D
Répondre
362 messages • Page 18 sur 37