Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
"Où va-t-on avec le gouvernement Ayrault ? C'est la question que l'on doit se poser qu'on soit de droite ou de gauche ! "
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : will91142
Il me semble aussi que c'est rétroactif.... Incroyable...:mad:
je pense et j'éspère sinon c'est pire que n'importe quoi que c'est rétroactif pour les km fait s en 2012 et que tu vas donc déclarer en 2013 , donc pas de rattrapage d'impot de 2012 puisqu'ils concernent les revenus et frais 2011

c'est déjà un scandale que sur la prochaine déclaration ce soit applicable ( parce que ça veut dire que le contribuable ne pouvait meme pas s'adapter en 2012 sur ses frais puisqu'il ne le savait pas ) alors faut peut etre pas exagérer:thumbdown::thumbdown::thumbdown:

sinon on monte tous foutre le feu à l'élysée , y en a ras le bol de bosser comme des c.ons pour payer tous les branles la m.erde qui vivent des allocs de leurs 12 gosses:mad::mad::mad:
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
la j'hallucine.....

Faut pas parler politique sur le forum mais quand meme la......
Messages : 4047
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 3:10 pm

Message
Message original : yastefris
"Où va-t-on avec le gouvernement Ayrault ? C'est la question que l'on doit se poser qu'on soit de droite ou de gauche ! "

Et si l'on est au nord du sud c'est mieux non:D:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
de toute façon je dirais que pour une fois on peut parler politique car j'ai l'impression qu'on est tous d'accord pour constater l'incompétence de ce gouvernement de daube
avant (étant assez jeune) je ne savais pas vraiment de quel bord j'étais , je votais plutot pour un homme qu'un parti
maintenant je sais de quel bord je suis !
(ceci étant je ne me suis jamais trompé dans mon vote:exclamation: )
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 10:01 pm

Message
Au final, cette mesure est votée définitivement ? ou n'est-ce qu'un projet avant arbitrage budgétaire?
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
Message original : Micka2412


sinon on monte tous foutre le feu à l'élysée , y en a ras le bol de bosser comme des c.ons pour payer tous les branles la m.erde qui vivent des allocs de leurs 12 gosses:mad::mad::mad:


Tu crois pas que tu y vas un peu fort là, non :question::question::o:o:mad::mad:


Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
oui surement mais pas plus qu'un mec qui veut augmenter mes impôts de 350% d'un coup

[Édite le 7-11-2012 par Micka2412]
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
Que tu ne soit pas d'accord avec les mesures prises par le gouvernement, je le conçois mais tu tiens des propos dignes d'un parti extrémiste (que je ne nommerai pas) qui n'ont rien à faire sur ce forum :exclamation::thumbdown::exclamation::thumbdown:

Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Tu as 12 gosses Mickey ? :D:D:D
Répondre
391 messages • Page 39 sur 40