Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 52
Enregistré le : dim. avr. 10, 2011 10:22 am

Message
Une amande à 6 chiffres faut arrêter ou faut être à 200 en plein centre ville et gagner des millions
C est pareil qu en France sauf que pas de points seul le permis peut être retiré pour 1 ou plusieurs mois
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Micka , quand je vois le prix des loyers à 5 kms de la frontière ,vous me faites sourire ...et je sais de quoi je parle , j'ai bossé beaucoup à l'étranger , et la question des 183 jours s'est posé pour moi .....pour les middle class comme moi avant , bof , pour les low class comme moi maintenant , non ....amitiés sportives
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Posée ...important la grammaire si je demande la résidence suisse....
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : Micka2412
la suisse j'y ai pensé....

peux tu nous en dire plus?

comment fait on pour etre résidant?
peux t'on continuer de bosser en france et etre residant suisse pour payer les impots en suisse?
j'ai un taf où je peux me faire muter...donc meme si ce n'est pas ce que j'ai envie , ça se réfléchi... frontalier, peut etre la solution...
A moins d'avoir 5 millions € cash ou des compétences particulières très recherchées en Suisse, tu peux oublier ;)
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : Micka2412
la suisse j'y ai pensé....

peux tu nous en dire plus?

comment fait on pour etre résidant?
peux t'on continuer de bosser en france et etre residant suisse pour payer les impots en suisse?
j'ai un taf où je peux me faire muter...donc meme si ce n'est pas ce que j'ai envie , ça se réfléchi... frontalier, peut etre la solution...
laisse tomber , pour l'obtention du forfait fiscal , il faut poser +10 millions €,

et encore ce statut commence à être sérieusement remis en cause dans certains cantons :D:(:thumbdown:
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
bah et le chef de chantier au dessu ça l'a fait, non?
mais bon effectivement si faut un de sa famille déjà suisse , c'est mort:thumbdown:
ou alors faut que je fasse des recherches :D

un pote à mon père originaire de ma région natale n'a pas voulu reprendre l'affaire de ses parents et a préféré être "simple cuistot" en suisse, ça fait au moins 20 ans maintenant, les conditions doivent pas etre si mauvaise...il ne revient que pour faire un coucou à ses parents de temsp en temps...
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Bon sang , micka est un super auvergnat . Il roule avec une vieille 996 gt3 , et aurait plus de 10 mde à poser sur la table pour les suisses ....radin ...cette Fois , bonne nuit
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
et si vous arrêtiez un peu de parler de pognon !!:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
:D
bon ok j'oublis !
me demande comment a fait notre ami alors :D
il avait surement pas 10millions vu qu'il cherchait du taf :D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Entre sortir un salaire , et payer moins de taxes ...il y a un monde .....tant qu'à partir , je retourne bosser en Thailande , je payais mes impôts en nature ...good night
Répondre
391 messages • Page 32 sur 40