Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : xavier79
Message original : detuning-man
Celle d'un copain : http://www.leboncoin.fr/voitures/372074539.htm?ca=22_s
OK merci ;)
il me semblait bien que je connaissais se pseudo ;)
sur;) le forum peugeot
:)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bon, j'ai reçu mon commodore d'essuie glaces, comment on fait pour le changer, ça se démonte comment tout le merdier autour?:D
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Il y a deux ou quatre vis à sortir par en dessous du cache de colonne de direction ;)

Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Le mieux c'est de sortir le volant d'abord, ensuite les 2 demi-caches autour de la colonne de direction.... ;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
merki:thumbup::)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Bonjour à tous !


J'ai un panneau de porte qui a pris du jeu dans la BMW. Je l'ai démonté, et en fait, les support qui fixe le panneau de porte à la porte se sont décollé.

A votre avis, quel type de colle dois-je utiliser ? De la "classique" superglue ou une colle spécifique (qui résiste au froid / chaud) ?


Sinon d'après vous, changer un embrayage sur une 316i compact, c'est vraiment compliqué ?

:cool:
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
monte un coupe-circuit et retro-fit ta clim, après, le reste ira tout seul :D:D:D:D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : Toffer
monte un coupe-circuit et retro-fit ta clim, après, le reste ira tout seul :D:D:D:D
Merci bien, je vais déjà attendre qu'elle sorte de peinture :o :D
Messages : 2768
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:58 am

Message
Message original : Julien
Bonjour à tous !


J'ai un panneau de porte qui a pris du jeu dans la BMW. Je l'ai démonté, et en fait, les support qui fixe le panneau de porte à la porte se sont décollé.

A votre avis, quel type de colle dois-je utiliser ? De la "classique" superglue ou une colle spécifique (qui résiste au froid / chaud) ?


Sinon d'après vous, changer un embrayage sur une 316i compact, c'est vraiment compliqué ?

:cool:


Pour fixer ca le mieux est le scotch double face moussé 3M "qui déchire sa mère" (j'ai pas la ref précise en tête) qui sert à fixer les sigles et baguettes.

Je peux t'emmener le rouleau à la prochaine mensuelle à laquelle je participerai pour en mettre quelques bouts.
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Yes merci Je te montrerai les trucs en question ;)

J'espère avoir récupéré ma voiture la semaine prochaine ! Y'en a marre du diesel ! :D
Répondre
9481 messages • Page 390 sur 949