Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : docnono
encore une auto bidouillée qui va rester en panne au bord de l'autoroute un dimanche soir !
J'ai d'autres classiques (matching et tout) mais c'est avec celle-là que je roule le plus.
Je trouve que c'est le meilleur compromis alliant légèreté de la caisse avec puissance, souplesse, fiabilité et sobriété du moteur
@ Titi, je te confirme que ça marche très fort
Message original : bruverHo c'est pas chrétien ça... Elle est pas (trop) bidouillée c'est bien son bloc de 2.2 de l'année...Message original : docnono
encore une auto bidouillée qui va rester en panne au bord de l'autoroute un dimanche soir !
Message original : gil356ah bon:D J'ai un Targa 2.2E monté en 3.2 (moteur, boîte, trains roulants et freins); j'ai fait au moins 10000ks depuis Juin incluant une Coupe des Alpes, un Trophée en Corse et une virée à Goodwood et zéro souci.Message original : docnono
encore une auto bidouillée qui va rester en panne au bord de l'autoroute un dimanche soir !
J'ai d'autres classiques (matching et tout) mais c'est avec celle-là que je roule le plus.
Je trouve que c'est le meilleur compromis alliant légèreté de la caisse avec puissance, souplesse, fiabilité et sobriété du moteur
@ Titi, je te confirme que ça marche très fort