Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2475
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 4:41 pm

Message
faut jamais vendre sa caisse :D
Messages : 1311
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 3:37 pm

Message
Message original : torpedo8
C'est sur que deux mecs jeunes pressés d'acheter une bagnole avec des billets de 500€...ça donne confiance :D

Ils avaient les cheveux gominés, non :question:
Je pense que des mecs aux cheveux gominés sur le forum y en a un paquet tu sais ! :D

Messages : 2475
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 4:41 pm

Message
et ceux qui n'ont plus de cheveux aussi :D
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Message original : Chocho
Message original : torpedo8
C'est sur que deux mecs jeunes pressés d'acheter une bagnole avec des billets de 500€...ça donne confiance :D

Ils avaient les cheveux gominés, non :question:
Je pense que des mecs aux cheveux gominés sur le forum y en a un paquet tu sais ! :D
Oui mais avec une carte platinum...pas de vulgaires billets :D
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
ouais enfin faut pas généraliser non plus et avoir peur de tout ;) ... pis il y a des transactions qui peuvent être drôles :D
Le vendeur qui (se) complique la vie et est méfiant de tout ... bin sa charrette il se la garde ;)
... il m'est arrivé d'acheter en payant en liquide ... d'ailleurs à des membres du forum :D
1 fois même sans avoir toute la somme sur moi :o et en faisant un virement international après être reparti avec l'auto (le vendeur se reconnaitra ;) )

ps : j'ai les cheveux (parfois) gominés :mad: :D
EN plus on étaient même venus à 2, pas rasés et comment dire ..... pas très "frais" :D ... j'espère qu'on a pas fait peur :D

[Édite le 23-10-2012 par martinmbo]
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
Message original : Chocho
Message original : torpedo8
C'est sur que deux mecs jeunes pressés d'acheter une bagnole avec des billets de 500€...ça donne confiance :D

Ils avaient les cheveux gominés, non :question:
Je pense que des mecs aux cheveux gominés sur le forum y en a un paquet tu sais ! :D
Ils sont facile à reconnaitre: ce sont ceux qui roulent à eau... :D
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
Message original : Damier
Message original : Chocho
Message original : torpedo8
C'est sur que deux mecs jeunes pressés d'acheter une bagnole avec des billets de 500€...ça donne confiance :D

Ils avaient les cheveux gominés, non :question:
Je pense que des mecs aux cheveux gominés sur le forum y en a un paquet tu sais ! :D
Ils sont facile à reconnaitre: ce sont ceux qui roulent à eau... :D
ben oui sinon avec quoi tu veux que l'enleve ma gomina :question::D:D
Messages : 3036
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2007 11:10 pm

Message
j'ai vendu ma dernière à des Arméniens qui sont friands d'Allemandes. Petit budget: c'était un deal à 5000 euros.
Le gars bien taillé, seul, correct, avec du liquide.
Savez vous ce qui a été le plus compliqué dans ce deal?:mad:

...de faire vérifier les billets avant de clore la transaction. pas une banque (sur 3 de faite) n'a été foutu de pouvoir m'assurer ce service (sont C... jusque là...!!!):o:mad:

j'ai fini à la concession de la marque pour y arriver (à faire une vérification de billets).

Moralité: les escrocs ne sont pas toujours ceux que l'on pense (c'est français ça??? :cool:)
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Message original : martinmbo
ouais enfin faut pas généraliser non plus et avoir peur de tout ;) ... pis il y a des transactions qui peuvent être drôles :D
Le vendeur qui (se) complique la vie et est méfiant de tout ... bin sa charrette il se la garde ;)
... il m'est arrivé d'acheter en payant en liquide ... d'ailleurs à des membres du forum :D
1 fois même sans avoir toute la somme sur moi :o et en faisant un virement international après être reparti avec l'auto (le vendeur se reconnaitra ;) )

ps : j'ai les cheveux (parfois) gominés :mad: :D
EN plus on étaient même venus à 2, pas rasés et comment dire ..... pas très "frais" :D ... j'espère qu'on a pas fait peur :D

[Édite le 23-10-2012 par martinmbo]
.


Je visualise trés bien la situation :D:D:D
Répondre
61 messages • Page 4 sur 7