Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : thierry33
hoouuaaa une 930 sous la pluie il doit sacrement gerer le mec:o:o:o:o:o
pas plus compliqué qu'une autre 911
plus que le moteur turbo à gerer , c'est le chassis qui va être plus ou moins dur à gerer sous la pluie suivant la raideur...

le turbo sous la pluie, tu parles:exclamation: sur circuit c'est pas ça qui est compliqué ;)
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
ça ça a l'air pas mal pour la piste:



Bon faut supporter le bruit de mixer du moteur et apprécier etre mouillé, mais bien mené ça à l'air sacrément efficace
Messages : 488
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:41 pm

Message
Message original : Micka2412
Message original : thierry33
hoouuaaa une 930 sous la pluie il doit sacrement gerer le mec:o:o:o:o:o
pas plus compliqué qu'une autre 911
plus que le moteur turbo à gerer , c'est le chassis qui va être plus ou moins dur à gerer sous la pluie suivant la raideur...

le turbo sous la pluie, tu parles:exclamation: sur circuit c'est pas ça qui est compliqué ;)

:D
Messages : 488
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:41 pm

Message
Message original : superip74
Message original : jeeper911
et quand tu roules en ancienne, ya pas besoin de compter, c'est tout le monde.
plus l'ambiance en ancienne qui est tout de meme plus sympa.
Tout le monde se retourne sur une 964 ou une 993?

Je pense pas, hormis l'élite de ce forum, pour le reste des gens cela reste une vieille 911, rien à voir avec une GT3, encore plus quand elle a une déco piste.
prends une ancienne (pre 74 , voire à la limite une type G et va rouler tu comprendras .
perso c'est ma 2.0 S qui m'attirait le plus de sympathie. et je parle meme pas des rallyes historiques ...
une GT3 fait "riche" une ancienne fait "passionné" ....
meme si dans les fait c'est l'inverse au niveau du budget d'achat !!
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Message original : phg57950
ça ça a l'air pas mal pour la piste:



Bon faut supporter le bruit de mixer du moteur et apprécier etre mouillé, mais bien mené ça à l'air sacrément efficace
J'ai vu quelques videos de cette Ariel Atom et j'en avais vu une à ma première sortie piste à Fontenay.
Même en version peu puissante (200 à 240 cvs) pour 500 kgs ça semble pousser très très fort.
La conduite semble ludique, pas mal de glisse mais une vitesse en courbe très élevée?
Le propriétaire me parlait des consommables: pratiquement rien et carburant aussi.
Si je passais au light je m'intéresserais à cette auto homologuée route.

Vous avez déjà essayé?
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Niveau sécurité elle me fait fuir...;)
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
Elle est interdite dans beaucoup de sortie club jugée trop dangereuse.
Messages : 1392
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 7:36 am

Message
Message original : Zoulou 72
Elle est interdite dans beaucoup de sortie club jugée trop dangereuse.
Tu peux étayer un peu ? Si tu connais les raisons.

Perso entre une x-Bow KTM, une Ariel ou même une AC cobra ou même une catheram niveau sécurité je vois pas trop de différence, dans tous les cas il faut porter un casque et prier en cas de carton !
Messages : 1143
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 6:54 pm

Message
Pour la piste une voiture sans doute très efficace, la McLaren P1 ! :D Hum...
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Message original : Pat BTRuf Pour la piste une voiture sans doute très efficace, la McLaren P1 ! :D Hum...
On parle auto à budget raisonnable, la P1 ce sera un autre monde niveau budget.
Au niveau poids ce sera plus d'une tonne d'après le descriptif, ce n'est pas la même philosophie.
Répondre
131 messages • Page 13 sur 14