Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : thierry33
hoouuaaa une 930 sous la pluie il doit sacrement gerer le mecoo:o
plus que le moteur turbo à gerer , c'est le chassis qui va être plus ou moins dur à gerer sous la pluie suivant la raideur...
le turbo sous la pluie, tu parles sur circuit c'est pas ça qui est compliqué
Message original : Micka2412pas plus compliqué qu'une autre 911Message original : thierry33
hoouuaaa une 930 sous la pluie il doit sacrement gerer le mecoo:o
plus que le moteur turbo à gerer , c'est le chassis qui va être plus ou moins dur à gerer sous la pluie suivant la raideur...
le turbo sous la pluie, tu parles sur circuit c'est pas ça qui est compliqué
Message original : superip74Tout le monde se retourne sur une 964 ou une 993?Message original : jeeper911
et quand tu roules en ancienne, ya pas besoin de compter, c'est tout le monde.
plus l'ambiance en ancienne qui est tout de meme plus sympa.
Je pense pas, hormis l'élite de ce forum, pour le reste des gens cela reste une vieille 911, rien à voir avec une GT3, encore plus quand elle a une déco piste.
perso c'est ma 2.0 S qui m'attirait le plus de sympathie. et je parle meme pas des rallyes historiques ...
une GT3 fait "riche" une ancienne fait "passionné" ....
meme si dans les fait c'est l'inverse au niveau du budget d'achat !!
Message original : phg57950
ça ça a l'air pas mal pour la piste:
Bon faut supporter le bruit de mixer du moteur et apprécier etre mouillé, mais bien mené ça à l'air sacrément efficace
Même en version peu puissante (200 à 240 cvs) pour 500 kgs ça semble pousser très très fort.
La conduite semble ludique, pas mal de glisse mais une vitesse en courbe très élevée?
Le propriétaire me parlait des consommables: pratiquement rien et carburant aussi.
Si je passais au light je m'intéresserais à cette auto homologuée route.
Vous avez déjà essayé?
Message original : Zoulou 72
Elle est interdite dans beaucoup de sortie club jugée trop dangereuse.
Perso entre une x-Bow KTM, une Ariel ou même une AC cobra ou même une catheram niveau sécurité je vois pas trop de différence, dans tous les cas il faut porter un casque et prier en cas de carton !