Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
j'ai encore envie d'une vieille !!!!!!!!
bonjour les génies des bombinettes . ..j'ai besoin d'avis ...de conseils ....de pistes à suivre ....enfin tout ce que vous connaissez sur cette auto ..
allez y je prends tout....qui en a une ..qu'en pensez vous .......(mes vieilles sont vers les pages 130 de ce post sur les bombinettes ...
je vous raconterai la suite....merci
cette auto!!!!!!!!!!!!!!!!!
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
bonjour les génies des bombinettes . ..j'ai besoin d'avis ...de conseils ....de pistes à suivre ....enfin tout ce que vous connaissez sur cette auto ..
allez y je prends tout....qui en a une ..qu'en pensez vous .......(mes vieilles sont vers les pages 130 de ce post sur les bombinettes ...
je vous raconterai la suite....merci
cette auto!!!!!!!!!!!!!!!!!
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Très bon choix la ur quattro (pas de majuscule sur le nom) !:thumbup: Par contre pour la Sport quattro, il va falloir un porte-feuille un peu garni.
Le début de la révolution des groupes B. Un 5 cylindres avec un son inimitable.
Voiture globalement fiable, on en voit avec des beaux kilométrages. Par contre, très peu de choix en France, et pas toujours très chouettes. Attention, certaines pièces spécifiques très rares, voire pas dispo, peu de spécialistes en France : je ne connais que Roc Racing...
Le début de la révolution des groupes B. Un 5 cylindres avec un son inimitable.
Voiture globalement fiable, on en voit avec des beaux kilométrages. Par contre, très peu de choix en France, et pas toujours très chouettes. Attention, certaines pièces spécifiques très rares, voire pas dispo, peu de spécialistes en France : je ne connais que Roc Racing...
Message original : weissach917
Très bon choix la ur quattro (pas de majuscule sur le nom) !:thumbup: Par contre pour la Sport quattro, il va falloir un porte-feuille un peu garni.
Le début de la révolution des groupes B. Un 5 cylindres avec un son inimitable.
Voiture globalement fiable, on en voit avec des beaux kilométrages. Par contre, très peu de choix en France, et pas toujours très chouettes. Attention, certaines pièces spécifiques très rares, voire pas dispo, peu de spécialistes en France : je ne connais que Roc Racing...
.pour la sport quattro.... je sais.....snifffff:(....
.une ur fera l'affaire ....
Pour avoir eu une quattro...moteur turbo bienzur....attention au plateau sonde et son système......la réparation vaut un bras complet...... je l'ai vendu en 1990 à cause de ce plateau et de sa "cocote en caoutchouc pour une r21 turbo.........l'avantage, une audi 200 turbo fera une bonne donneuse de pièces!!!!!! je la connais bien cette mécanique JP!!!!!!;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/361147653.htm?ca=17_s
identique a celle que j'avais.....
identique a celle que j'avais.....
Message original : philipscar
http://www.leboncoin.fr/voitures/361147653.htm?ca=17_s
identique a celle que j'avais.....
merci les gars pour vos réponses... je vous lis ....je vous écoute ....j'ai trouvé ça aussi ....
http://www.leboncoin.fr/voitures/362810420.htm?ca=16_s
en fait il me faudrait une caisse solide fiable et différente et pas une porsche j'avais pensé à une 17 gordini .solide fiable ???..une lancia ...solide fiable ??....etc etc ...une auto dans ce budget
Message original : philipscar
Pour avoir eu une quattro...moteur turbo bienzur....attention au plateau sonde et son système......la réparation vaut un bras complet...... je l'ai vendu en 1990 à cause de ce plateau et de sa "cocote en caoutchouc pour une r21 turbo.........l'avantage, une audi 200 turbo fera une bonne donneuse de pièces!!!!!! je la connais bien cette mécanique JP!!!!!!;)