Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
TextC'est désengorger les villes qu'il faut faire...mais ca, ca demande de réfléchir...et réfléchir ca donne mal à la tête à la longue...
J'ai LA solution pour les villes, le litre de super à 10€.
y aura moins de monde c'est sur...

C'est pit tete pas si con, je vais en parler à notre ministre des finances...:D:D:D:D:D
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Et moi j'ouvre une station ... :D;)
Messages : 2504
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 4:03 pm

Message
ALORS SUITE DU FEUILLETON ..

article sur TF1

http://news.tf1.fr/news/france/0,,3240317,00.html

l'UMP se prononce contre les limitations ..

"« c’est une fausse bonne idée ». « Il faut se méfier des fausses bonnes solutions, des fausses bonnes idées. C'est bien d'encourager les Français à faire des économies, à rouler moins vite, à consommer moins de fuel" mais "je ne suis pas sûr que les mesures coercitives soient les réponses les plus appropriées""

(et hop sarkozy marque des point aupres de l'opinion publique :D pas mal !!)

[Edite le 29-8-2005 par webmaster]
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Text(et hop sarkozy marque des point aupres de l'opinion publique pas mal !!)
pfff récupération politique, sarko quelle horeur ce type.
Bon vous avez De Gaulle, c'est déja pas mal du tout:D:D:D
Messages : 960
Enregistré le : lun. mars 29, 2004 6:50 pm

Message
Non ! ce n'est pas une récupération politique, dès le départ c'est une annonce politienne
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
On prend toujours le prb dans le mauvais sens, pour réduire la consomation d'esence on augment le prix, mais on ne change rien à la politique sur les transports en commun ...

Le pire , c'est parfais le comportement des citoyens que nous sommes. A orléans le maire qui a fait construire le transway s'est fait viré aux élections suivantes .. mécontentements des riverains et des commercants suite aux travaux ...

Bon sans si je pouvais je serais à 5 mn de mon travail en transport en commun cela me permetrait d'avoir une voiture en moins à la maison...
Messages : 1728
Enregistré le : sam. janv. 18, 2003 2:55 pm

Message
Et si on met les limitations à 130 en Ville et 220 sur Autoroute, les grosses voitures consommeraient tout de suite moins :D

Ok je sors;)
Messages : 960
Enregistré le : lun. mars 29, 2004 6:50 pm

Message
Solution pour ne plus consommer ?
Poussons nos voitures :D:D:D:D:D:D
Plus sérieux, je viens d'entendre aux infos le ministre qui déclare qu'il n'y aura pas de réduction de la limitation de vitesse, mais que ce n'est qu'un conseil pour économiser du carburant
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Oh non. Je voulais manifester, moi. :(
:D je sors
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Et d'après vous, jusqu'à combien le prix de l'essence peut t'il grimper sans que personne ne conteste ?

car si la hausse régulière continue , dans 6 mois on est à 1,60 € , puis dans 1 an 2 € ect ...

Peut ètre qu'à 10 euros/litres ça va commencer à bouger ?
:D
Répondre
163 messages • Page 12 sur 17