Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
oui pi pas le moment en ce qui me concerne:(:thumbdown:
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Message original : Yanouche
Message original : XAV37
Vous voulez pas venir jouer avec nous à Fay de bretagne le 03/11:D;)
Trop loin, trop petit :D
Trop loin je veux bien mais trop petit non, la ligne droite fait qd même 900 mètres!!!!:thumbup:;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : francois968cs
Trop loin je veux bien mais trop petit non, la ligne droite fait qd même 900 mètres!!!!:thumbup:;)
Bah Magny c'est plus près & la longueur de la ligne droite me convient bien :D;)
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Message original : Yanouche
Message original : francois968cs
Trop loin je veux bien mais trop petit non, la ligne droite fait qd même 900 mètres!!!!:thumbup:;)
Bah Magny c'est plus près & la longueur de la ligne droite me convient bien :D;)
Je conçois tout à fait, mais bon pour un "petit" tracé à 20' de la casa Fay c'est pas mal aussi.
Tiens d'ailleurs pas roulé à MC cette année:(:(
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : juju
Message original : XAV37
Message original : juju y sont nikels mes baquets ;)
Tu n'as plus qu'à venir à fay pour lui faire essayer ta caisse;)
J'ai cru comprendre qu'il fallait qu'il vende d'abord :(.....donc on a le temps, par contre le week end du 10 je suis à MC et là il verra qu'une 64 peut, etre largement devant des GT3 :D
GT3 conduitent par des guignols alors;)

Sinon , si t'as jamais fait de circuit ( j'ai pas tout relu ) , esperer tirer la quintescence d'une GT3 direct:o

Parce que des GT3 j'en ai vu sur circuit , mais des GT3 qui sont emmenées severes ca par contre ca commence a limiter le nombre de bonhommes;)
Je sais pas si ici y en a;)

Apres tu peux toujours te faire plaisir qques soit le models.


N'oublions pas que le circuit est l'ecole de l'humilité , au contraire de ce forum qui lui est le Havard des grandes gueules:D:D:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
:D
Messages : 499
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 12:51 pm

Message
moi j adore les 2 premieres de la photo sur la baniere du forum:P:P:P:P:P:P:P:P
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Message original : vjim
Message original : juju
Message original : XAV37 Tu n'as plus qu'à venir à fay pour lui faire essayer ta caisse;)
J'ai cru comprendre qu'il fallait qu'il vende d'abord :(.....donc on a le temps, par contre le week end du 10 je suis à MC et là il verra qu'une 64 peut, etre largement devant des GT3 :D
GT3 conduitent par des guignols alors;)

Sinon , si t'as jamais fait de circuit ( j'ai pas tout relu ) , esperer tirer la quintescence d'une GT3 direct:o

Parce que des GT3 j'en ai vu sur circuit , mais des GT3 qui sont emmenées severes ca par contre ca commence a limiter le nombre de bonhommes;)
Je sais pas si ici y en a;)

Apres tu peux toujours te faire plaisir qques soit le models.


N'oublions pas que le circuit est l'ecole de l'humilité , au contraire de ce forum qui lui est le Havard des grandes gueules:D:D:D
Très juste cher ami:D par contre même si ce n'est pas l'auto que je préfère sur piste / à la cup et au proto, y a quand même largement de quoi bien se marrer avec les gtdrei nan:P;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
c'est clair et visiblement ça marche bien mieux qu'une 964 cup...;)
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Message original : Yanouche
Message original : XAV37
Vous voulez pas venir jouer avec nous à Fay de bretagne le 03/11:D;)
Trop loin, trop petit :D
On est dans les temps de Dijon, donc trop petit je ne suis pas de ton avis. Trop loin je suis plus d'accord avec toi.

Moi j'adore ce circuit : Gras mouillé le matin et sec l'après midi.
Répondre
131 messages • Page 10 sur 14