Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
idem que plus haut, une GT3 est une auto plutôt lourde et rapide avec un châssis affûté, synonyme de prise de vitesse importante, de réactions qui peuvent être brutales et pas si simple à maîtriser
à l'inverse d'une auto plus légère et moins puissante, qui sera aussi vive dans le sinueux et moins difficile à rattraper
je pense aussi qu'il est plus simple de débuter avec un chassis pas trop raide, un peu de souplesse permet de mieux sentir les réactions
à l'inverse d'une auto plus légère et moins puissante, qui sera aussi vive dans le sinueux et moins difficile à rattraper
je pense aussi qu'il est plus simple de débuter avec un chassis pas trop raide, un peu de souplesse permet de mieux sentir les réactions
Message original : XAV37Tu n'as plus qu'à venir à fay pour lui faire essayer ta caisse;)Message original : jujuy sont nikels mes baquetsMessage original : XAV37
Stef, tu ne rentres déjà pas dans la mienne alors celle à juju:D:D