Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 24
Enregistré le : mar. janv. 27, 2009 2:33 pm

Message
1'43'50 à dijon sur le sec avec les 888 et 1'50'2 avec les R1R,
le tout en 2.7 s de 75:)
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Message original : bruno1777
Message original : batman996
Meilleur chrono de roulage pour moi au Val de Vienne samedi dernier: 1.51.748 (AMB). ...
c'est pas mal :thumbup: ... mais moins bien qu'une caisse de parking !? :(:(:o
:D:D
Sûr que t'as pas oublié un petit détail ?;):D
Cherche bien, tu vas trouver tout seul :D
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
C'est humain de ne pas vouloir l'avouer mais il faut te rendre à l'évidence, la magie n'existe pas et ce n'est pas encore Noël !!...:D
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Message original : Yanouche
1'49'702 pour moi. Je sais, avec des pneus & une caisse de tricheur que même un type avec une 997 GT3 4.0l, bah dans un autre monde il me mettrait 5 seconde. Mais pas la parce que l'âge du Capitaine & le sens du vent :D
Humilité :

Le mot humilité (du mot latin humus, signifiant « terre ») est généralement considéré comme un trait de caractère d'un individu qui se voit de façon réaliste. L'humilité s'oppose à toutes les visions déformées qui peut être perçu de soi-même (orgueil, égocentrisme, narcissisme, dégoût de soi), visions qui peuvent relever de la pathologie à partir d'une certaine intensité. L'humilité n'est pas une qualité innée chez les humains ; il est communément considéré qu'elle s'acquiert avec le temps, le vécu et qu'elle va de pair avec une maturité affective ou spirituelle. Elle s'apparente à une prise de conscience de sa condition et de sa place au milieu des autres et de l'univers.
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Objectivité : qualité de ce qui donne une représentation fidèle de la chose observée, indépendamment du sujet pensant ;)

Je t'agace peut-être avec mon "manque d'humilité". Toi, tu me saoules à toujours vouloir diminuer mes performances & à me faire passer pour un branque. Zéro, balle au centre. Et comme je t'apprécie, je ne vais pas polémiquer ;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
y en a qui se sont fait flinguer pour moins que ça ... :D
Messages : 1969
Enregistré le : jeu. févr. 18, 2010 4:05 pm

Message
2'03"25 en Pscup mi usure à Magny F1, d'apres la grille de temps je me traine un peu à priori :D
Sinon j'ai vu une Zr1 en sport cup en 1'54 ca equivaut à quoi chez Porsche ca ?
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
porsche :
996 cup 1'51/52
996 gt3 1'57/58
(en slicks)
;)
pas vraiment d'équivalent
peut etre une 997 gt3 rs 4.0L
mais pas une gt3 rs 450 en tout cas, elle sera un peu plus lente avec des sport cups
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
sinon pour ton temps, moi ça me semble plutot bien :thumbup:
si je dis pas de betises, le juju qui tourne pas mal emmene sa 964 300ch en 2'03 aussi mais en slick et chassis cup si je dis pas de betises,
donc elle respire plutot fort ta rs et tu l'emmenes bien:thumbup:
Messages : 1969
Enregistré le : jeu. févr. 18, 2010 4:05 pm

Message
Ah oui quand meme c'est à 2 secondes d'une Cup en slick :o , faut dire qu'avec les 647cv les lignes droites racourcissent :D

Moi aussi j'ai un chassis en montage RSR et j'ai aussi 300cv :D par contre j'ai pas les slicks :(

[Édite le 22-10-2012 par bgrs92]
Répondre
6667 messages • Page 590 sur 667