Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 509
Enregistré le : lun. août 20, 2012 3:44 pm

Message
Salut tout le monde !

Je suis inscrit depuis quelque temps déjà mais l'heure est venue de me présenter officiellement, comme la politesse l'impose ;).

Vous l'aurez compris à la lecture du titre de ce topic, je ne suis pas (encore je l'espère) un Porschiste avéré mais j'ai eu l'occasion de tester par deux fois une grenouille (996 Carrera 2 puis 997 Targa 4S). Et le fait est que j'envisage désormais difficilement de ne pas en acheter une un jour. En attendant mieux, je vous lis avec passion et vais suivre d'ici peu le stage Precision de la Porsche Driving School au Mans. Peut-être y croiserai-je d'autres membres du forum ?

Félicitations à tous les contributeurs du Club 911 !

A+
macsoke
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
Welcom
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
sois le bienvenu au club, et entre la 996 et une Targa 9974S il n'y a pas photo
la targa , bien sur si ton budget t'accompagne
concernant le stag Précision, je le trouve un peu décousu avec beaucoup d'attentre entre le groupe
le plus sympa est le coaching, car il te permet un progression rapide de ta conduite en effaçant peu à peu tes défauts d'automobiliste
mais je trouve qu'ils éxagèrent les prix par rapport à l'école de conduite magny cours
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Un bon conseil : fais comme beaucoup ici, vis tes rêves !

De 15 à 200 KEUR c'est banane à tous les étages ;)
Messages : 509
Enregistré le : lun. août 20, 2012 3:44 pm

Message
Message original : climchaud
sois le bienvenu au club, et entre la 996 et une Targa 9974S il n'y a pas photo
la targa , bien sur si ton budget t'accompagne
Merci mais je me suis mal exprimé :o. Par "essayer", j'entends que j'ai conduit les voitures d'un ami Porschiste qui m'a refilé le virus. Il ne s'agissait malheureusement pas d'essais en vue d'acheter, sans quoi je me serais bien sûr dirigé vers la Targa :P !
Message original : climchaud
concernant le stag Précision, je le trouve un peu décousu avec beaucoup d'attentre entre le groupe
le plus sympa est le coaching, car il te permet un progression rapide de ta conduite en effaçant peu à peu tes défauts d'automobiliste
mais je trouve qu'ils éxagèrent les prix par rapport à l'école de conduite magny cours
Merci pour ton feedback. J'ai pris le stage Precision pour ne pas aller trop vite en besogne car je me considère comme un total novice en matière de pilotage. Mais je prends bonne note de tes conseils pour la suite :cool:.

[Édite le 16-10-2012 par macsoke]
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
et bon stage:D;)
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Bienvenue. ;)
Messages : 3441
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 3:02 pm

Message
Bienvenue :thumbup:
Messages : 2530
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 10:43 pm

Message
Message original : Kelu79
Un bon conseil : fais comme beaucoup ici, vis tes rêves !

De 15 à 200 KEUR c'est banane à tous les étages ;)
Pas faux :exclamation:
Mais keur ........chez pâs comme chat :D

chez comme chât C O E U R ;)

;)
Messages : 1575
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 5:11 pm

Message
Salut et bienvenue :):):thumbup::thumbup:
Répondre
44 messages • Page 1 sur 5