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Message original : sylvain21000
Dans un autre style classic :
http://www.leboncoin.fr/voitures/355381819.htm?ca=12_s
Des avis de "pros" ??? Des personnes la connaisse ????;):thumbup:
[Édite le 16-10-2012 par Flo68S]
Message original : Flo68Sus donc feux cligno et compteur kilo a changer , le rétro est un 2.4 et l'intérieur est a refaire totalementMessage original : sylvain21000
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Des avis de "pros" ??? Des personnes la connaisse ????;):thumbup:
[Édite le 16-10-2012 par Flo68S]
on dirait lucky luke !!!! tu degaines plus vite que ton ombre !!!! mdrrrrrr
Merci en tout cas
Message original : sylvain21000ooo:D:D:D:D:DMessage original : Flo68Sus donc feux cligno et compteur kilo a changer , le rétro est un 2.4 et l'intérieur est a refaire totalementMessage original : sylvain21000
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Des avis de "pros" ??? Des personnes la connaisse ????;):thumbup:
[Édite le 16-10-2012 par Flo68S]
on dirait lucky luke !!!! tu degaines plus vite que ton ombre !!!! mdrrrrrr
Merci en tout cas
Message original : olfrjf
une 2.0T
http://www.leboncoin.fr/voitures/380182858.htm?ca=22_s
Message original : dada59
Bonsoir,
débutant..et donc avec un budget de débutant , je m'intéresse aux 912.
Sur la 912 de LBC, qu'est ce qui vous fait dire que l'intérieur est à refaire ? de loin , ça me parraissait pas mal, c'est bricolé ?
Le TDB a toujours été noir et les moquettes sont de moyenne factures L'ensemble ayant la même couleur sa laisse supposer une réfection complète assez moyenne
Message original : Flo68Sus donc feux cligno et compteur kilo a changer , le rétro est un 2.4 et l'intérieur est a refaire totalementMessage original : sylvain21000
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Des avis de "pros" ??? Des personnes la connaisse ????;):thumbup:
[Édite le 16-10-2012 par Flo68S]
Par contre, je me permets quand même de préciser que elle est déjà immatriculée en France, alors, pour les feux à changer... on va dire que rien ne presse.. :D
Après, j'aime pas du tout l'intérieur, ça a l'air un peu grossier...
Sinon, je tiens à préciser que il ne faut en aucun cas s'arrêter à des détails comme un montant de porte ou un cligno repro ou pas pour acheter une caisse à prix compétitif. Soit on a les moyens pour s'acheter une caisse "concours" en payant le prix fort, soit on achète une qui soit surtout SAINE carrosserie et méca, et on améliore au fur et à mesure... C'est toujours facile de critiquer les photos derrière un écran, sur les détails visibles, mais il vaut mieux plutôt voir en vrai ce que ça donne, car une caisse qui paraît belle, une fois sur place ne l'est plus du tout... En tout cas, quand on pense acheter une 911 T, même en 2L, à moins de 25 K€, on doit aussi être prêt à la fignoler, faut pas demander la lune non plus...
BB
Après, j'aime pas du tout l'intérieur, ça a l'air un peu grossier...
Sinon, je tiens à préciser que il ne faut en aucun cas s'arrêter à des détails comme un montant de porte ou un cligno repro ou pas pour acheter une caisse à prix compétitif. Soit on a les moyens pour s'acheter une caisse "concours" en payant le prix fort, soit on achète une qui soit surtout SAINE carrosserie et méca, et on améliore au fur et à mesure... C'est toujours facile de critiquer les photos derrière un écran, sur les détails visibles, mais il vaut mieux plutôt voir en vrai ce que ça donne, car une caisse qui paraît belle, une fois sur place ne l'est plus du tout... En tout cas, quand on pense acheter une 911 T, même en 2L, à moins de 25 K€, on doit aussi être prêt à la fignoler, faut pas demander la lune non plus...
BB