Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Attention, la Reno Air Race n'avait rien à voir avec Red Bull, et c'est une grosse différence car la Red Bull Air Race se courait toujours sur l'eau, jamais sur terre ferme... Et c'était une sage décision, car le seul vrai crash (celui de Kindlemann à Perth) s'est soldé avec zéro blessures... Je ne sais pas si un sportif a déjà péri pendant un évènement Red Bull, mais j'ai l'impression que avec le sponsoring, ils fournissent aussi les moyens de limiter les risques au maximum... Ce qui est normal.

D'ailleurs, pour Baumgartner, la diffusion des images était en léger differé, de 20s. Au cas ou le pire se produisait, pour pas qu'on diffuse en direct la mort d'un homme. Cela me paraît d'ailleurs un bon choix...

BB
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : Bruno Brazil
Attention, la Reno Air Race n'avait rien à voir avec Red Bull, et c'est une grosse différence car la Red Bull Air Race se courait toujours sur l'eau, jamais sur terre ferme... Et c'était une sage décision, car le seul vrai crash (celui de Kindlemann à Perth) s'est soldé avec zéro blessures... Je ne sais pas si un sportif a déjà péri pendant un évènement Red Bull, mais j'ai l'impression que avec le sponsoring, ils fournissent aussi les moyens de limiter les risques au maximum... Ce qui est normal.

D'ailleurs, pour Baumgartner, la diffusion des images était en léger differé, de 20s. Au cas ou le pire se produisait, pour pas qu'on diffuse en direct la mort d'un homme. Cela me paraît d'ailleurs un bon choix...

BB
Comme à l'époque de Fonzie où son pote, Ralph Malf, voulait dans les années 60 voir une mort en direct...

[Édite le 16-10-2012 par aym]
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Message original : Bruno Brazil
Attention, la Reno Air Race n'avait rien à voir avec Red Bull, et c'est une grosse différence car la Red Bull Air Race se courait toujours sur l'eau, jamais sur terre ferme... Et c'était une sage décision, car le seul vrai crash (celui de Kindlemann à Perth) s'est soldé avec zéro blessures... Je ne sais pas si un sportif a déjà péri pendant un évènement Red Bull, mais j'ai l'impression que avec le sponsoring, ils fournissent aussi les moyens de limiter les risques au maximum... Ce qui est normal.

BB
Je sais que ce sont 2 compétitions différentes. Mais suite au ditching de Kindlemann les autorités ont commencé à regarder de près la sécurité des RedBull Air Races. Avec le drame de Reno, RedBull, par anticipation, a décidé d'arrêter.. (Si un pilote des perdait le contrôle et finissait dans public) Je ne sais pas si depuis ils ont repris...
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
A priori ils prévoient un retour des Air Races en 2014

http://www.redbullairrace.com/cs/Satell ... 3236755435
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
JE crois que les dernières fois que j'ai bu du reb bull, c'était quand j'ai fait Paris-Pau-Paris en Kangoo, et sinon c'était avec de la Vodka à chaque fois !
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
La vraie video du saut :D...

[media]http://www.liveleak.com/ll_embed?f=243e67dd6bb2[/media]
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
:D
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
:thumbup::D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:D:D:D
Répondre
366 messages • Page 35 sur 37