Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
Hello Demo, peux tu me dire comment tu as entré les POI? car sur gpspassion seule la version STANDARD peut se charger, mais je ne trouve pas le ZIP . . .

Merci :)

Par contre, il faut être en itinéraire pour avoir les radars il me semble, non ?
Messages : 686
Enregistré le : mar. août 06, 2002 12:39 pm

Message
laisses tomber gpspassion , le proprio du site et webmaster est un veritable nom d'oiseau qui se sent plus pisser ...
je me suis fait bannir de ce site car je demandais en download le firmware de mon bt-338 !!! un comble

tu as d'autres sites http://www.gpsandco.com beaucoup plus sympa, un transfuge de pdafrance.com

sinon les radars tu les recuperes partout (sur gpsandco par exemple) ou sur emule ...
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
Merci beaucoup :)

Donc on laisse tomber GPS PASSION :D
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
Message original : ailys
Hello Demo, peux tu me dire comment tu as entré les POI? car sur gpspassion seule la version STANDARD peut se charger, mais je ne trouve pas le ZIP . . .

Merci :)

Par contre, il faut être en itinéraire pour avoir les radars il me semble, non ?
on continue en MP ou par tél, si tu veux, concernant le zip... ;)

Snoopy > le problème de ce site, ce n'est pas tant la personnalité son webmaster, que la complexité de son architecture... ça part dans tous les sens ! Je n'ai jamais rien vu de tel et je surfe pourtant sur le Net depuis 9 ans ! Un vrai bordel.
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. juin 09, 2005 10:09 pm

Message
Une fois le forum GPS passion un peu découvert il est assez facile de trouver les liens pour les téléchargements....
Il faut trouver le forum: index des collectes et tutoriaux.

En ce qui concerne gpsandco, apparemment il n'y a pas beaucoup de radars fixes dans leur liste :(

Par mp je peux envoyer la collecte porsche, circuits, etc ...

Salut

Jean78
Messages : 686
Enregistré le : mar. août 06, 2002 12:39 pm

Message
oui en plus le site de gpspassion est un vrai bordel desorganise ! (bonjour le pleonasme !) ;)

les radars qu'ils donnent sont suffisants : tous les fixes et quelques mobiles .
j'ai effectivement installe la version plus, mais en fait ca devient galere car on est alerte sans cesse (des fois 10x par minutes) de la position de mobiles probables, ou encore le logiciel detecte le radar sur une route annexe et renvoie quand meme l'alerte ...

conclusion : version de base suffisante ... sur gpsandco ! ou radarsfixes.com ou ...

[Edite le 28-8-2005 par Snoopy91]
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
GPS and Co est bien mieux !

En quelques minutes j'ai trouvé un tas d'infos précieuses !

Bravo à eux :) Et merci du lien !
Répondre
17 messages • Page 2 sur 2