Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Charentin
un coupé vert export avec un 911/83 à pompe 019.
et toujours les retro carrés.................etrange beaucoup de 2.7 carrera ont ces retro pourtant ce devrait etre les fin?
a l'image des 964 qui ont presques toute ete modifiées en retro cup?
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... =164658111
80K Euros pour une première main!
J ai pris contact:
Cette Porsche 911 Carrera 2.7 (châssis n° 911-4600117) a été achetée neuve le 2 novembre 1973 par Frédéric von Engelbrechten, qui est décédé en fin d’année passée.
Elle est de 1ère main et les kilomètres (97’000 km) sont garantis.
Elle n’a jamais été accidentée et n’est jamais allée sur circuit. Elle n’a jamais été utilisée en hiver.
La carrosserie, le châssis et l’intérieur sont en excellent état. La carrosserie a été partiellement repeinte 1x (avec la peinture d’origine “Lichtgelb”) suite à des problèmes de corrosion. Les réparations ont été faites dans les règles de l’art par la concession Porsche de Genève.
L’entretien a été fait régulièrement dans la concession Porsche de Genève (AMAG, anciennement Garage Schiller, qui avait vendu la voiture neuve à mon père).
Le moteur (type 911/83 n° 6640158) et tous les autres éléments techniques fonctionnent parfaitement.
La voiture est 100% d’origine.
[Édite le 16-10-2012 par christu]
80K Euros pour une première main!
J ai pris contact:
Cette Porsche 911 Carrera 2.7 (châssis n° 911-4600117) a été achetée neuve le 2 novembre 1973 par Frédéric von Engelbrechten, qui est décédé en fin d’année passée.
Elle est de 1ère main et les kilomètres (97’000 km) sont garantis.
Elle n’a jamais été accidentée et n’est jamais allée sur circuit. Elle n’a jamais été utilisée en hiver.
La carrosserie, le châssis et l’intérieur sont en excellent état. La carrosserie a été partiellement repeinte 1x (avec la peinture d’origine “Lichtgelb”) suite à des problèmes de corrosion. Les réparations ont été faites dans les règles de l’art par la concession Porsche de Genève.
L’entretien a été fait régulièrement dans la concession Porsche de Genève (AMAG, anciennement Garage Schiller, qui avait vendu la voiture neuve à mon père).
Le moteur (type 911/83 n° 6640158) et tous les autres éléments techniques fonctionnent parfaitement.
La voiture est 100% d’origine.
[Édite le 16-10-2012 par christu]
maintennat, c'est au bon endroit.
http://www.leboncoin.fr/voitures/375222233.htm?ca=12_s
Qui du club pourrait aller voir cette 2.7, ancienne auto d'un membre du club (voir les classics)?
[Édite le 16-10-2012 par raracho17]
http://www.leboncoin.fr/voitures/375222233.htm?ca=12_s
Qui du club pourrait aller voir cette 2.7, ancienne auto d'un membre du club (voir les classics)?
[Édite le 16-10-2012 par raracho17]