Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Et dire qu'avant le RedBull était interdit en France....

Le seul moyen qu'on avait d'en avoir quand j'étais plus jeune et que j'habitais loin des frontières, le GP de France. Avec mon frangin on dévalisait le stand RedBull, et on en revendait aux copains...
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : Michmuch
Et dire qu'avant le RedBull était interdit en France....

Le seul moyen qu'on avait d'en avoir quand j'étais plus jeune et que j'habitais loin des frontières, le GP de France. Avec mon frangin on dévalisait le stand RedBull, et on en revendait aux copains...

en France tout est interdit, ou presque
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : J4S

en France tout est interdit, ou presque

Faut pas exagérer non plus ;);)

Tu peux encore "poster", c'est déjà ça :D:D:D (et encore, de temps en temps (je n'ai pas dit souvent :D) de manière un peu lourde (cf sujet politique) :o :D)

[Édite le 16-10-2012 par roland]
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : roland
Message original : J4S

en France tout est interdit, ou presque

Faut pas exagérer non plus ;);)

Tu peux encore "poster", c'est déjà ça :D:D:D (et encore, de temps en temps (je n'ai pas dit souvent :D) de manière un peu lourde (cf sujet politique) :o :D)

[Édite le 16-10-2012 par roland]

on nous censure certains propos parfois :mad: comme en chine :D:D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : patrick123
Ah bah j'aime pas l'esprit Red Bull
D'ailleurs j'aime pas le Red Bull tout court
:D:D:D
tu prefere le mecacyl? :D:D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Parait qu'il a recommencé hier soir en Skysurf :o:D


Image

Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : steff5L6
Message original : patrick123
Ah bah j'aime pas l'esprit Red Bull
D'ailleurs j'aime pas le Red Bull tout court
:D:D:D
tu prefere le mecacyl? :D:D
Ah voila un produit utile !
:D:D:D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : Michmuch
Ah quand même!! :o

C'est quand même dingue, cette société ne vend que des canettes de boisson énergétique, et arrive à sponsoriser tous les défis sportifs qui sortent un peu de l'ordinaire, à financer des projets à plusieurs millions (comme RedBull Stratos), à avoir 2 écuries de F1 dont une qui a des stats de folie (2ème en 2009, 1ère en 2010 et 2011, et bien partie pour faire 1ère en 2012)... Il n'y a qu'à voir leur pub, une grande partie des événements qu'ils sponsorisent sont représentés (motocross, plongeon, rallye, ski extrême, voltige, etc....)
En 2011, 4,631 milliards de canettes de Red Bull Energy Drink ont été consommées dans le monde, soit une augmentation de 11,4 % par rapport à l'année précédente. Du fait des taux de change et des prix, le chiffre d'affaires de la société a progressé de 12,4 %, passant de 3,785 à 4,253 milliards d'euros.
http://www.redbull.fr/cs/Satellite/fr_F ... 2980165791

la liste des teams qu'ils possèdent:
  • RB Leipzig – a football team currently playing in the German Regionalliga Nord
  • New York Red Bulls (officially Red Bull New York)[36] – a soccer franchise competing in the United States' Major League Soccer
  • Red Bull Racing – a Formula One team based in Milton Keynes, England, World Constructor's Championship winner of 2010 and 2011, and produced the car for the 2010 and 2011 F1 World Champion Sebastian Vettel.
  • Scuderia Toro Rosso (Italian translation of Racing Team Red Bull) – Another Formula One team based in Faenza, Italy.
  • Team Red Bull – a racing team competing in the U.S.-based stock car racing competition NASCAR Red Bull Racing Team competed in NASCAR beginning in 2007. The team ceased operations after the Sprint Cup Series' 2011 season but Red Bull continued their support of the Braatz Racing #8 (Assumed Red Bull Racing Team's #4 after 5 race owner points period)
  • FC Red Bull Salzburg – an Austrian football club based in Salzburg and competing in the Austrian Bundesliga
  • EC Red Bull Salzburg – a member of the Austrian Hockey League based in Salzburg, Austria
  • Red Bull Brasil – a football team currently playing in the Brazilian Campeonato Paulista Série A2 based in Campinas, Brazil
  • Triple Eight Race Engineering – from 2013, Red Bull will sponsor one of the top V8 Supercar teams.
la liste des compétitions qu'ils organisent :
  • Red Bull Cliff Diving
  • Red Bull Rampage
  • Red Bull Road Rage
  • Red Bull Romaniacs Hard Enduro Rallye
  • Red Bull Crashed Ice
  • Red Bull X-Fighters
  • Red Bull Air Race World Championship
  • Red Bull Flugtag
  • Red Bull Paperwings
  • Red Bull LAN
  • Red Bull sports events
  • Red Bull Art of Motion
  • Red Bull BC One
  • Red Bull Cold Rush
  • Red Bull MotoGP Rookie Cup
  • Indianapolis motorcycle Grand Prix
[Édite le 16-10-2012 par revio]
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Et pour rappel, ils dépensent 15% du CA en sponsoring sportif... ça nous donne... presque 640 millions d'euros...

ça doit être, et de loin, le plus gros budget sportif d'une marque au monde.

BB
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Le RedBull c'est pas mon truc, sauf quand j'étais étudiant avec un peu de kiki.

Mais merci à eux pour avoir créer ce genre de compétitions...je suis fan :P

Red Bull Air Race World Championship

[media]https://www.youtube.com/embed/J0MZwSgbDk8[/media]
Répondre
366 messages • Page 33 sur 37