Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Michmuch
:D

Ce qui est génial avec RedBull, c'est que si tu as envie de faire un gros délire sportif ou scientifique, ou les 2, tu peaufines ton idée, tu détailles tes plans, tu montres que c'est faisable et unique au monde mais qu'il faut du pognon, tu envoies tout ça à RedBull, et ils te sponsorisent.... Il faut juste trouver l'idée!!
Si tu regardes tous les défis de malade dans le monde, tu verras un petit taureau rouge, ils sont hallucinants. C'est grâce à eux que des défis se font aujourd'hui :thumbup:
Tout à fait d'accord avec toi, et pourtant je n'aime pas non plus cette boisson.
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Moi, je trouve que RedBull assure grave, niveau marketing... Ils y consacrent pas loin de 30% de leur CA, ce qui est hallucinant, mais avec ce pognon, ils ne se contentent pas de reprendre ce qui marche déjà, ils font aussi le buzz sur ce qui n'existait pas encore... Le championnat de plongée "climb diving", la course aérienne, et tout ce qu'ill y a comme défi "délirant"... Cela demande des "guts" de parier sur des trucs qui peuvent foirer !! (voire méchamment foirer, si vous voyez ce que je veux dire...)

BB

Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : patrick123
Ah bah j'aime pas l'esprit Red Bull
D'ailleurs j'aime pas le Red Bull tout court
:D:D:D
Je n'aime pas le produit mais la société, sa comm et son marketing sont au top :thumbup:
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
J'aime pas le red Bull,mais c'est grâce à des boîtes comme ça que des exploits (délires?) ce font et c'est plutôt bien
Messages : 238
Enregistré le : jeu. mai 19, 2011 11:37 pm

Message
Parcontre vu leur budget com j'imagine pas la marge sur la canette de Red Bull vendu il me semble 1,5€ :D

Mais c'est vrai qu'ils ont une com de folie et sponsorisent les plus gros délire du moment :P
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
40 % du CA = budget com je crois ...
Impressionnant aussi, non ?
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ah quand même!! :o

C'est quand même dingue, cette société ne vend que des canettes de boisson énergétique, et arrive à sponsoriser tous les défis sportifs qui sortent un peu de l'ordinaire, à financer des projets à plusieurs millions (comme RedBull Stratos), à avoir 2 écuries de F1 dont une qui a des stats de folie (2ème en 2009, 1ère en 2010 et 2011, et bien partie pour faire 1ère en 2012)... Il n'y a qu'à voir leur pub, une grande partie des événements qu'ils sponsorisent sont représentés (motocross, plongeon, rallye, ski extrême, voltige, etc....)
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
Ça veut dire qu'ils font une marge de folie avec leur boisson chimique
Dans quelques temps ce sera une étude de cas en sup de co
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
en Asie le red bull est non gazeux :P c est super bon :P:P:thumbup:
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
et red Bull va dépasser Pepsi cette année en terme de ventes pour se situer à la 2ème place mondiale derrière coca ;) :thumbup:
Répondre
366 messages • Page 32 sur 37