Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Michmuch
Ce qui est génial avec RedBull, c'est que si tu as envie de faire un gros délire sportif ou scientifique, ou les 2, tu peaufines ton idée, tu détailles tes plans, tu montres que c'est faisable et unique au monde mais qu'il faut du pognon, tu envoies tout ça à RedBull, et ils te sponsorisent.... Il faut juste trouver l'idée!!
Si tu regardes tous les défis de malade dans le monde, tu verras un petit taureau rouge, ils sont hallucinants. C'est grâce à eux que des défis se font aujourd'hui
Moi, je trouve que RedBull assure grave, niveau marketing... Ils y consacrent pas loin de 30% de leur CA, ce qui est hallucinant, mais avec ce pognon, ils ne se contentent pas de reprendre ce qui marche déjà, ils font aussi le buzz sur ce qui n'existait pas encore... Le championnat de plongée "climb diving", la course aérienne, et tout ce qu'ill y a comme défi "délirant"... Cela demande des "guts" de parier sur des trucs qui peuvent foirer !! (voire méchamment foirer, si vous voyez ce que je veux dire...)
BB
BB
Ah quand même!!
C'est quand même dingue, cette société ne vend que des canettes de boisson énergétique, et arrive à sponsoriser tous les défis sportifs qui sortent un peu de l'ordinaire, à financer des projets à plusieurs millions (comme RedBull Stratos), à avoir 2 écuries de F1 dont une qui a des stats de folie (2ème en 2009, 1ère en 2010 et 2011, et bien partie pour faire 1ère en 2012)... Il n'y a qu'à voir leur pub, une grande partie des événements qu'ils sponsorisent sont représentés (motocross, plongeon, rallye, ski extrême, voltige, etc....)
C'est quand même dingue, cette société ne vend que des canettes de boisson énergétique, et arrive à sponsoriser tous les défis sportifs qui sortent un peu de l'ordinaire, à financer des projets à plusieurs millions (comme RedBull Stratos), à avoir 2 écuries de F1 dont une qui a des stats de folie (2ème en 2009, 1ère en 2010 et 2011, et bien partie pour faire 1ère en 2012)... Il n'y a qu'à voir leur pub, une grande partie des événements qu'ils sponsorisent sont représentés (motocross, plongeon, rallye, ski extrême, voltige, etc....)