Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : Oggy
Message original : J4S
Message original : PIERRERS
Moi j'ai mis la photo quand il est debout au bord de sa capsule en fond d'écran et ça me fait rêver ...
:o:o:o:o:o je te croyais insensible.....
on m'avait dit que tu préférais les calendriers que les routiers ont dans leur camion
:D
Tout ça c'était avant le drame : Pierre est devenu sensible , avenant, cordial avec tout le monde, et "politiquement correct" comme indiqué dans sa signature !
Une sorte de révélation probablement, comme touché par la grâce ...
:thumbup::cool::D

chapeau :thumbup: :D
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Message original : Michmuch
Sinon clair que la vrille est impressionnante. À ce que j'ai compris, elle était plus ou moins prévue, il savait quoi faire à ce moment...
Mais :thumbup: quand même!!
Oui, cette vrille avait déjà été constatée sur un mannequin lâché lors des essais Hermès dans les années 80 menés par l'ESA...mais là on parle d'un bonhomme qui veut sauver sa peau.

Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a un sacré sang froid :thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : J4S
Message original : olivier2L4E
fantastique

c'est grâce à ces types un peu barge mais ou tout est mesuré que la connaissance avance :thumbup:

un pionnier :thumbup:


le pionnier c est celui qui avait réalisé le même saut il y a 50 ans ;)
Je suis d'accord avec le portugosuisse, ça avait quand même une autre gueule avec se combinaison scootché et son altimètre à aiguille
Pour moi le saut d'hier ça a la même saveur qu'une victioire de Vettel au volant de sa Red Bull, trop marketé, trop préparé trop lisse, trop asseptisé
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Mais même si on me dit que c'est préparé au quart de poil, j'y monte pas moi :D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Julien
Mais même si on me dit que c'est préparé au quart de poil, j'y monte pas moi :D
Parait que même dans les montagnes russes du parc Astérix tu aurais peur...:D:D:D
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : patrick123
Message original : J4S
Message original : olivier2L4E
fantastique

c'est grâce à ces types un peu barge mais ou tout est mesuré que la connaissance avance :thumbup:

un pionnier :thumbup:


le pionnier c est celui qui avait réalisé le même saut il y a 50 ans ;)
Je suis d'accord avec le portugosuisse, ça avait quand même une autre gueule avec se combinaison scootché et son altimètre à aiguille
Pour moi le saut d'hier ça a la même saveur qu'une victioire de Vettel au volant de sa Red Bull, trop marketé, trop préparé trop lisse, trop asseptisé
ouais , mais quand je vois comment j'ai flippé grave pour faire un "simple" saut à l'élastique,
je n'ose même pas imaginer la sensation là-haut ....
le gros gros pied :P
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Message original : patrick123
Message original : J4S
Message original : olivier2L4E
fantastique

c'est grâce à ces types un peu barge mais ou tout est mesuré que la connaissance avance :thumbup:

un pionnier :thumbup:


le pionnier c est celui qui avait réalisé le même saut il y a 50 ans ;)
Je suis d'accord avec le portugosuisse, ça avait quand même une autre gueule avec se combinaison scootché et son altimètre à aiguille
Pour moi le saut d'hier ça a la même saveur qu'une victioire de Vettel au volant de sa Red Bull, trop marketé, trop préparé trop lisse, trop asseptisé
Bah oui c'est ça l'esprit RedBull
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ah bah j'aime pas l'esprit Red Bull
D'ailleurs j'aime pas le Red Bull tout court
:D:D:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:D

Ce qui est génial avec RedBull, c'est que si tu as envie de faire un gros délire sportif ou scientifique, ou les 2, tu peaufines ton idée, tu détailles tes plans, tu montres que c'est faisable et unique au monde mais qu'il faut du pognon, tu envoies tout ça à RedBull, et ils te sponsorisent.... Il faut juste trouver l'idée!!
Si tu regardes tous les défis de malade dans le monde, tu verras un petit taureau rouge, ils sont hallucinants. C'est grâce à eux que des défis se font aujourd'hui :thumbup:
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Et sauter du toit d'un Renault Espace...ils sponsorisent :question:
Répondre
366 messages • Page 31 sur 37