Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : FLA69LP
Message original : gentleman69
Message original : FLA69LP
??
Où tu as vu que c'était des "S" ??

Je pense du coup que tu vas revoir ton jugement :D
;)
On met un S sur l'aileron et hop :) :D:D
Une leichbau, ça t'intéresse à 80K€ ?
Je fais deux trous et elle est à toi :D
J'ai que les sous pour une 931 moi :(:(

En plus, je vais devoir faire quelques frais dessus pour la mettre nickel :P:P:P
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
On a la même passion, c'est l'essentiel ;);)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : FLA69LP
On a la même passion, c'est l'essentiel ;);)
Absolument :thumbup:;)
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
Hello comment on fait pour ne plus avoir les mains qui sont en rapport avec se post car sa fait 30 mail par jour je suis ironique, je me gausse ! c est casse pied
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Dans panneau de contrôle et ensuite abonnements, tu coches et tu supprimes ;)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : dannyl
Hello comment on fait pour ne plus avoir les mains qui sont en rapport avec se post car sa fait 30 mail par jour je suis ironique, je me gausse ! c est casse pied
ça pique les yeux Dannyl !! et c'est pas les mains mais les mails !!

Sinon tu vas dans "panneau de controle" sous le bandeau, tu cliques sur "abonnement" et tu supprimes ton lien ;)

Un jour tu as fait une mauvaise manip, c'est pour ça que tu reçois les mails correspondants à ton "abonnement" ;)
Messages : 1066
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 5:15 pm

Message
il est bien ce post même si je trouve qu'au final on a eu très peu d'annonces débouchant sur
des belles 3.3 ou 3.6T

en tout cas pas suffisamment pour satisfaire ceux qui cherchent; ce post est toujours plus que jamais d'actualité

alors postons dès que l'on en trouve des 964T à vendre:thumbup:
Messages : 21
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 2:19 am

Message
ce qui est surtout satisfaisant ,c est de savoir ,que tu peux aider ceux qui cherchent..

des belles turbo 3.6 ou 3.3 il y en a ,mais il ne faut pas penser comme des pauvres ,trop belles c est trop cher,pas assez belles c est pas pour nous,et quand tout est parfait ,c est qu il doit y avoir un loup!!!!!

à ce rythme ,certains cherchent encore depuis des annees une belle turbo,et c est identique à l achat d un appart,il y a 5 ans ceux qui pouvaient acheter un 3 pieces,et ne l ont pas fait,ne peuvent plus acheter qu un studio,maintenant.

alors arretez ,de croire ,que ces voitures ,baisseront dans le futur,poster c est bien,se deplacer pour voir les autos c est mieux,mais encore faut il reconnaitre une turbo 3.6 standard,d une x 88,par exemple!!!!!

Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Message original : manifold
ce qui est surtout satisfaisant ,c est de savoir ,que tu peux aider ceux qui cherchent..

des belles turbo 3.6 ou 3.3 il y en a ,mais il ne faut pas penser comme des pauvres ,trop belles c est trop cher,pas assez belles c est pas pour nous,et quand tout est parfait ,c est qu il doit y avoir un loup!!!!!

à ce rythme ,certains cherchent encore depuis des annees une belle turbo,et c est identique à l achat d un appart,il y a 5 ans ceux qui pouvaient acheter un 3 pieces,et ne l ont pas fait,ne peuvent plus acheter qu un studio,maintenant.

alors arretez ,de croire ,que ces voitures ,baisseront dans le futur,poster c est bien,se deplacer pour voir les autos c est mieux,mais encore faut il reconnaitre une turbo 3.6 standard,d une x 88,par exemple!!!!!
salut manifold,
en demandant une photo de l'étiquette d'identification du véhicule + verrification chez porsche avec le numéro de serie, ça doit pouvoir se faire meme pour un néophyte.
Pour la baisse hypotétique de ces voitures c'est en effet mal parti;)
A+

[Édite le 16-10-2012 par kymenoulos]
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 11:47 am

Message
La X88 jaune à 99k€ sur LBC est terrible en tout cas. :P:P:thumbup:
Répondre
12831 messages • Page 226 sur 1284