Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Pi
Messages : 310
Enregistré le : lun. avr. 10, 2006 12:56 pm

Message
Message original : Micka2412
petit à petit c'est la mort des très belles autos sur notre territoire ça non?
Je ne pense pas, en Belgique on y est deja depuis des annees et ca ne nous empeche pas de rouler avec de belles voitures ;-)


[Édite le 14-10-2012 par Pi]
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
Pi , stp peux tu donner un exemple des taxes sur une 997 4S pour avoir une idée, car en Italie ils en reparlaient à auto moto, c'est une cata!!:(
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Message original : DASYE
Message original : Ana
Je rêve ptete un peu mais il serait possible que porsche baisse ses tarifs?
Faudrait voir à pas confondre l'usine avec le garage de la Grotte:D
bah oui mais si l'usine voit ses ventes ne pas se faire, ils vont ptete déchanter quelque peu?

Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Je pense surtout que ce sont les passionnés qui se saignaient pour accèder à un rêve qui vont être impactés par un tel surcoût... et qui de ce fait ne passeront peut etre plus à l'acte d'achat..

Pour les personnes plus largement aisées, cela fera mal mais ce ne les empêchera sans doute pas d'acheter..

Heureusement que ce malus ne s'applique pas aux véhicules d'occasion car cela deviendrait une cata pour le marché haut de gamme..
Messages : 735
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 11:14 am

Message
Message original : Ana
Message original : DASYE
Message original : Ana
Je rêve ptete un peu mais il serait possible que porsche baisse ses tarifs?
Faudrait voir à pas confondre l'usine avec le garage de la Grotte:D
bah oui mais si l'usine voit ses ventes ne pas se faire, ils vont ptete déchanter quelque peu?
c'est vrai mais je pense que compte tenu de l'importance relative du marché français et d'une tarification européenne si je ne m'abuse,il n'y aura plus qu'à attendre que l'orage passe.Le client va grogner un moment,puis fera le chèque.
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
oui c'est la chine et l'inde qui achète porsche aujourd'"hui:(
Messages : 329
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 11:40 pm

Message
Il faudrait réussir à immatriculer sa Porsche dans un pays moins taxeur (UK, Luxembourg... ?)
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
Ceux qui tapaient sur le nain ici même, j'aimerais avoir leur avis sur la question
:D

plus sérieusement les taxes sont inévitables : sur le neuf mais aussi sur l'occasion !

à voir maintenant à quel sauce nous serons mangés : les verts qui poussent pour taxer les véhicules polluants, les membres du PS pour les gros moteurs qui "poussent" du CO2
sans parler du lobby tout électrique...

Mes frères prions !!

:(
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
C'est qui le nain ? parceque Sarko et hollande font la meme taille... l'un est plutot sportif et l'autre et un gras...

l'un voulait plus de pouvoir d'achat (sans y avoir trop reussi mais on ne peut pas franchement dire que ce soit sa faute) et l'autre reve de robin des bois... au sens propre du terme: "des bandits volent l'argent des riches pour le donner aux pauvres"..
Répondre
104 messages • Page 3 sur 11