Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Message original : julienb
Si elle est vraiment belle elle repartira dans son pays d origine pendant que certains membres du club911 seront encore en train de se dire que ce n est qu une grosse saucisse ;)
Une chère saucisse :D

C'est marrant ceux qui trouvent une auto trop chère sont toujours ceux qui ne l'achèteront jamais :)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
cépafo:D
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Message original : Micka2412
Message original : Guyom
Message original : Micka2412
55 ça se trouve ;)
Nan mais j'ai dit une belle :D
:D
si si je t'assure ;)
d'ailleurs les très chere à 75 ke sont pas toujours les plus belles... leprix ne fait pas la qualité ;)
Ok donne moi un lien :)

Tu parles d'acheter une auto dans le cadre d'un "investissement", trouve-moi une 964 RS à 55 qui colle, c'est à dire stock avec pas trop de bornes et en état parfait ;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
elles sont rarement affichée ;)
les transactions se font directement dans le milieu ;)

après y en a eu une y a pas si longtemps sur le forum
steph a voulu refaire le moulin et l' a vendu plus chere mais au départ c'était bien 55 ;)

[Édite le 14-10-2012 par Micka2412]
Messages : 53
Enregistré le : mer. mai 05, 2010 4:04 pm

Message
Message original : Micka2412
55 ça se trouve ;)
perso plus du rapport prix perf je parlais plutot de l'investissement, une rs ne fait que monter ;)
(et tant mieux pour notre ticket d'entrée gt3 qui va finir par en récuperer les fruits en montant elle aussi:P)
franchement j'en ferai quoi d'une rs.
c'est de tres bonne auto mais pas mon style du tout.
Quand a la valeur dans quelques année c'est une grande question a laquelle je suis incapable de repondre.
Ce que je sait c'est qu'une jub ou tlu est belle,fiable,confortable et ne coute pas plus chere en entretient qu'une 964 normale et en plus, exclusive et stable au niveau valeur.
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Guyom :o:o

Ne l encourage pas :D:D:D
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Message original : Micka2412
elles sont rarement affichée ;)
les transactions se font directement dans le milieu ;)

après y en a eu une y a pas si longtemps sur le forum
steph a voulu refaire le moulin et l' a vendu plus chere mais au départ c'était bien 55 ;)
C'était y a au moins un an ;)

Et celle de Steph a une prépa conséquente donc ça ne marche pas...

Bref comme d'habitude tu nous fais un énième remake de la pub pour les frites Mc Cain :D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
je te dis les transactions se font de gré à gré ;)
enfin bref peu importe
Messages : 53
Enregistré le : mer. mai 05, 2010 4:04 pm

Message
l' intérieur noir sur une jub ne me parait pas normal,normalement c'est cuir rubicon,mais celle ci est amethiste,donc?
et les tlu c'est exactement comme une jub mais sans numéro est avec une couleur intérieur , extérieur aux choix du client et un nombre d'exemplaire beaucoup plus réduit,174 EX pour un tlu et 911 EX pour une jub.
mais les chiffres sont un peu olé-olé chez porsche a ce sujet

[Édite le 15-10-2012 par OLIVE964]
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Les Jub Viola avaient un intérieur Gris Rubicon, sauf quelques rares exemplaire qui ont eu un intérieur noir.

Les Jub non Viola (comme les grises ou l'améthyste ci-dessus) avaient un intérieur noir.

;)
Répondre
735 messages • Page 30 sur 74